Traitement teigne... Perte de poil avec imaveral

Bonjour 

J'ai adopté un adorable chaton en novembre dernier. 2 semaines après... Découverte de la teigne. Nous avons malheureusement pas été bien pris en charge par le premier veto qui avait prescrit seulement un traitement oral, n'avait pas jugé utile un traitement topique puis avait injecté des cortico suite à des plaies du mon chat. 

Depuis nous avons changé de vétérinaire, 'nous en sommes à notre 3eme traitement ( bb avait déjà eu une phase de traitement avant l'adoption). Cette fois ci traitement itrafungol + imaveral et tonte. 

En parallèle : désinfection environnement javel + sanytol, premier phase d' aérosol et une deuxième phase sera faite à la fin du traitement 

Il nous reste une semaine de traitement itrafungol et bb a déjà eu 7 shampoings... Je constate qu'il perde des poils et surtout que des démarcations s'intensifient sur sa tête. Est ce normal ? Je commence à fatiguer grandement.... 

Merci d'avance pour vos précieux retours 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?