Merci Amoureuse des chiens (j'avais marqué pas mal de bétises dans mon précédent message, soucis d'interprétation) je me sens pas surdouée du tout par contre, je conçois le végétarisme et végétalisme soit difficile dans le monde dans le quel on vit de par la société de consommation.
Concernant le soucis des médecins français c'est que vous trouverai autant de médecins qui vous disent que le végétarisme est bon que mauvais, donc on a pas d'avis prècis. Car encore une fois aucune étude n'a été menée en france, donc je conseille éffectivement les gens de se diriger vers des études étrangères qui ont étaient réalisé sur 20 ans parfois plus, je voudrai bien qu'une étude française et était faite mais ce n'est pas le cas.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au final on rentre souvent dans un dialogue de sourd car les gens ne veulent pas s'informer, je dis pas qu'ils sont débile, je l'ai fait pendant des années. Je comprends aujourd'hui l'énnervement de certains végan car tu rentres parfois dans un dialogue de sourd, tu apportes des preuves scientifiques. Et on ne prend pas la peine de lire et on continue sur le même discours, donc c'est très frustrant en fait.
On se demande si les gens ne nous prennent pas pour des débiles. Je ne méne pas ce combat pour moi mais envers des idéaux, mais comme j'ai dit je peux pas obliger les gens à cliquer sur un lien et à regarder ce qui se passe. La conférence de Garry est une des meilleurs au monde, elle est drôle parfois, car c'est un bon orateur, parfois elle est choquante, mais il te dis la vérité et je trouve ça pas mal. D'ailleurs j'ai pleuré dans cette video, autant de rire parfois que de tristesse.
Je crois encore en l'espèce humaine, et comme j'ai dit je sais que des gens aiment vraiment les animaux, et s'ils avaient vu ce que j'ai vu, je sais que comme moi ils changeraient un minimum d'avis, simplement je peux pas forcer les gens à prendre une initiative.
Sinon, j'ai le décalage horaire je suis en martinique, il était 21h pour moi.
Sinon je pense qu'on mache la viande on ne déchique pas sinon on aurait pas besoin de couteaux Inconnu Pets.
Et comme j'ai dit, je suis pas scientifique, mais quand je vois des études menés qui disent que la viande entre en putréfaction assez rapidement, surtout dans le corps, je pense que tout le monde sait que si on laisse sa viande 2 ou 3 jours dehors, et pas au frais elle rentre en putréfaction, au contraire d'un légume qui une fois coupé muri et meurt longtemps après. (enfin 1 semaine)
Et de façon général, les végétaliens ne sont pas touchés par des problème de mal de ventre, car on digère assez facilement la nourriture.