Problème de comportement

V
Violette40600_

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner donc je vous écris a vous, en espérant une réponse ou des conseils.

Je suis l heureuse propriétaire d une femelle Main Coon de deux ans, je vivais en maison, mais j ai divorcée et je me suis retrouver en appartement. Cela fait plusieurs semaines qu' elle s arrache les poils du ventre, du flan et des pattes,  la veto m a expliqué que cela pouvait venir des puces(donc je l ai traité et elle n en a plus), ou du stress.

J ai acheter un diffuseur pour qu' elle soit moins stressée mais cela ni fait rien.

S il vous plait pourriez vous m aider, je pense que le fait de se retrouver en appartement la stresse, car avant je n avais pas de soucis, c est vrai qu'en maison elle était toujours dehors, jouer, aller en balade, était souvent dans le jardin ou dans l olivier, elle vivait sa vie, elle pouvait rentrer et sortir quand elle voulait car la fenêtre était toujours ouverte.

Je vous remercie 

gladys

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus