L'amour des animaux oblige t il le végétarisme?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait sept ans et demi et je suis passionnée d'animaux et le même temps que je limite la consommation de viande. Au cours des années je me suis décidée à ne manger de la viande que quand elle est bio, et pas de porc, seulement du poulet et du beauf, puis à avoir mes jours sans viande, qui sont le mercredi et à peu près tous les jours sauf deux fois par mois aléatoires. Je suis un peu compliquée, je sais. Je suis donc flexitarienne.Je suis en train de me dire si je devais pas arrêter complètement la consommation de viande plutôt que d'en manger de la bio deux fois par mois, vois ne trouvez pas? Tous les passionnés d'animaux le font, non?

72 réponses
Utilisateur anonyme

Oh malheureuse pas le sujet des chasseurs ^^^

Oui il y a aussi les gens qui élèvent des animaux à petites doses et dans de bonnes conditions (petites fermes etc) ...

Ou faire toi même ta ferme ...

Utilisateur anonyme

on est OK, Sevv, et sianaroche.

perso, ce qui me pousserai a ce mode d'alimentation, c'est les condition de mort des animaux.

et surtout les répercutions sur l'ecologie, ( la production de viande !!!! )