Non, la viande est mauvaise pour la santé, elle est bourré d'antibiotique, on mange des animaux stressé, et la viande cuite entraîne une augmentation d'hydrogéne sulfuré dans le corps.
Je demande pas de miracle aux gens, et j'ai connu des gays cons c'est pas pour autant que je défend pas l'homexualité, ça ne veut rien dire.
J'ai connu des gens vivrent jusqu'à 100 ans en ayant fumé, c'est pas pour autant que je pense que tout la cigarette est bonne pour la santé.
Et c'est idiot ce que je tu dis clever, car il est prouvé scientifiquement qu'un végétarien vit plus longtemps, c'est pas moi qui le dit c'est la science, prouve moi le contraire et je ne parle pas de tes expériences, je te parle de preuve scientifique qui disent qu'en moyenne les végétarien meure plus jeune, car c'est l'inverse. Oxford, Cambridge, des grandes universités d'allemagne, c'est pas moi qui l'invente.
Et puis encore une fois, je suis végétalienne, je me nourris que de substituts ? C'est quoi c'est idée reçu, j'ai mangé un gateau au chocolat fait maison, sans substitut, si tu veux tout savoir, je me nourri de légumes, les substitus ne réprésentent pas mon alimentation et subsituts c'est du soja, du riz c'est naturel à ce que je sache, tu ne me connais pas du tout, tu sais même pas ce que je mange. C'est sur qu'un végétarien qui mange que de céréales ne fera pas long feux. Donc avant de parler renseigne toi en matière scientifique, et non en fonction de tes expériences de vie pour moi ça n'a aucune valeur, c'est comme si une personne qui fume me sortait qu'elle a vu une personne qui fumait pas mourir à 60 ans, ça n'a rien d'un argument et ça n'y ressemble pas.
Est-ce que tu t'ai déjà informé sur les études menés, sur ce qui a été réalisé ? Moi c'est la seule preuve pausible, et je sais quand vivant végétalien, j'ai moins de risque d'éviter les maladie et que la moyenne de vie des végétaliens et végétariens est plus longue, est-ce que c'est pour ça que je le suis ? Non pas du tout.
Moi je demande juste à parler à des gens informés qui s'interessent à ce que je dis, tu as pris le temps de lire les liens que j'ai mis ? je te pose la question mais je connais déjà la réponse, c'est non. Sinon tu m'aurais pas répondu cela, et surtout pas aussi rapidemment, tu n'as besoin d'aucune preuve scientifique, juste te basé sur des expériences. Là on part dans un dialogue de sourd.
Voici un reportage de Gary, si ça interesse une personne. Un activiste végétalien, qui fait des discours dans de grandes université américaine.
http://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs&feature=player_embedded