je le relache ou il va au veto

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai trouver un herisson en pleine journee

mais la en le regardant il y a des puces (normale pouR un herisson)mais la il y a DES LARVES OU DES ASTICOT

soit je le relache dans un champ ou sois je l emene ou veto et ce lui la le gardera et le relachera dans endroit ou le herisson ne connait pas .ou comment lui enlever ses asticot je peut le faire puis ensuite le relacher ou je l ai trouver

besoin d aide

merci ,lulu qui adore les herisson

53 réponses
Utilisateur anonyme

OU c est ce que j ai fait avec un peu d eau et un pince a epiler ,je deteste les insecte mais la j etait oliger de l ai enlever je vais pas laisser ce loulou comme ca

Utilisateur anonyme

Véto.

Utilisateur anonyme

POUR l instant le veto et fermer

Utilisateur anonyme

@ Je les adore : il semblerait qu'il y ait des personnes qui 1/ ne sont pas très polies et 2/ n'ont pas compris que tu venais de passer la journée à t'occuper d'un petit hérisson alors même que tu déteste les insectes! Vraiment n'importe quoi...

Il a de la chance ce petit hérisson, ça doit lui faire du bien !

Bonne continuation :-)

Utilisateur anonyme

Oui il faudrait que tu l'emmènes chez le vétérinaire nourris le ,et enlève lui ces parasites mais laisse le ce reposer parce que c'est quand même un animal sauvage.

Utilisateur anonyme

Bonne continuation c'est très beau ce que tu fait !!

Si tu pourrait le faire avec les 900 000 hérissons de la planête... non je rigole ^^

Utilisateur anonyme

merci a vous de me soutenir car voir plein de puces je suis pas a l aise du tout en plus j ai une petites phobie des insecte ,mais avec ca petite bouille je ne peux pas le laisser comme ca ,et apres il retrouvera sa petite vie d herisson

mais j ai retirer 1 asticot et la j en voit plus du tout ,vous croyait qu il en aurait qu un ?

Utilisateur anonyme

helene david ,il mange bien ,il boit bien je le laisse faire son petit tur le soir dans le jardin ,apres je lui enleve quelque paracites et pour voir si tout va bien je lui jette un petit coup d oeil et apres je le laisse tranquil

blibli tu veux que je me tue mdr ca fait 2 jours que je fait des cauchemar de puces et d asticot HORRIBLE :)

Utilisateur anonyme

donnes lui des croquettes pour chats pour le nourrir et SURTOUT PAS DE LAIT mais de l'eau.

tu peux aussi téléphoner là

Sanctuaire des hérissons

7, rue de la Noye

80440 Fouencamps

Tél. 03 22 09 21 03

tiens nous au courant et bravo pour ton dévouement

Utilisateur anonyme

Sanctuaire? ^^