je le relache ou il va au veto

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai trouver un herisson en pleine journee

mais la en le regardant il y a des puces (normale pouR un herisson)mais la il y a DES LARVES OU DES ASTICOT

soit je le relache dans un champ ou sois je l emene ou veto et ce lui la le gardera et le relachera dans endroit ou le herisson ne connait pas .ou comment lui enlever ses asticot je peut le faire puis ensuite le relacher ou je l ai trouver

besoin d aide

merci ,lulu qui adore les herisson

53 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mettra des photo il doit être tout mignon ^^

Utilisateur anonyme

PTFELIN OU JE LUI DONNE QUE DE L EAU ET des croquette pour chat car j ai vu sur internet que le laid et pas bon pour eux

et si j appelle le sanctuaire c est pour leur donner ou pour leur demander des conseille ?

merci

Utilisateur anonyme

kirlia j emerait tellement en mettre mais je n y arrive pas a chaque c est marquer FICHIER TROP LUMINEUX donc je degue sinon il et trop mignions

Utilisateur anonyme

Tien il y a ce site pour reduire le poind de la photo ^^!!!!!!!!tu met la photo dans le truc tu met réduire tu clique sur la photo en version ''light' et voila ^^ ! Tien !:

http://blue.lagoon.nc/photo/index.php?ordre=amincir

Utilisateur anonyme

Bravo pour ton geste ;=)

Bientôt des photos ! ^^

Utilisateur anonyme

j avais pris des belles photos mais on a du les supprimer

alors j ai fait du mieu que je peut en plus il bouge bien

voila j en reprendrait des plus belle demain si vous voulez je l ai appeller fripouille

apres il devra repartir mais il restera touour dans mon coeur et la je le pose il vien sur moi,avant quand il bouger j avait juste a faire un bruit et il se mettait en boule mais maintenant il n a pu peur

Utilisateur anonyme

et merci blibli pour ce site ;)

Utilisateur anonyme

MERCI JLC

Utilisateur anonyme

Il est juste trop mimi le petit Fripuille ! Tu est sur que c'est un mâle?Lol je vais pas te demander de regarder tkt ^^ !

de rien pour le site ;)

Ne le met pas trop sur toi a par si tu veut etre remplis de parasite et de vers ! ^^' Et je te conseille de le manipuler avec des gants jetable ou sinon de BIEN te laver les main apres ! :)

Utilisateur anonyme

il monte sur mes mains mais j ai des gants pour jardiner

mais je croit que c est un male a moin qu un herisson a une queue