je le relache ou il va au veto

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai trouver un herisson en pleine journee

mais la en le regardant il y a des puces (normale pouR un herisson)mais la il y a DES LARVES OU DES ASTICOT

soit je le relache dans un champ ou sois je l emene ou veto et ce lui la le gardera et le relachera dans endroit ou le herisson ne connait pas .ou comment lui enlever ses asticot je peut le faire puis ensuite le relacher ou je l ai trouver

besoin d aide

merci ,lulu qui adore les herisson

53 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours le fameux hérisson^^ Téléphone au véto avant, ce sera plus simple...

Utilisateur anonyme

Si tu veut téléphone a ton véto mais le mieux est quand même de la relacher dans une prairie,une forêt ou un champs. La il sera heureux

Utilisateur anonyme

pres de chez moi il y a un champ donc sa va

je vais appeler le veto puis le relacher

mais un veto de quoi NAC,ou un veto normale

Utilisateur anonyme

Comme tu veut pas sa ne servirait a rien de prendre un NAC vu que un hérisson n'est pas un NAC mais un animal sauvage :)

Donc un vétérinaire normale ça convient tout a fait

Utilisateur anonyme

ok j y voir ppres de chez moi lundi sinon si il n arive pas a le soigner je vais lui enlever et je le relache

Utilisateur anonyme

je pense si je ne me trompe que s'est un animal protéger donc tu n'auras rien a payer au veto alors vas y

Utilisateur anonyme

BON j ai reussi a li enlever 21 puces et 1 vers

Utilisateur anonyme

Il se sentira mieux maintenant qu'il à moins de parasites ^^

Utilisateur anonyme

oui j essayerais de lui elever dautre vers ce soir ou demain ,car la il a stesser un peu faut mieux que je le laisse manger et ce reposer

Utilisateur anonyme

prend une brosse ou un peingne, je pense que sa partira + facilement ;)