J'hésite à adopter un 3ème loulou, besoin de vos expériences et de vos avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post que je pensais faire demain matin, mais les mots sont juste là, au bout de mes doigts et de mon clavier, alors autant le faire maintenant :)

J'ai tout de suite craqué pour le petit Harley, en FA chez Margaux. J'avais même posé une option sur lui, me réservant la réflexion. Et finalement j'ai décidé que non. pour quelques petites raisons. Aujourd'hui je me repose la question, je dirais un poil plus motivée qu'au début... Ce petit loulou me plaît vraiment, vraiment, quand je vois son regard sur les photos de Margaux je craque, il y a tant de tendresse à donner dedans...

Alors comme j'ai un peu de mal à savoir où j'en suis j'ai besoin de vos avis. Ci-dessous mes + et... MON - ;)

Les + :

J'ai de la place, un appart de 67 m2.

J'aime déjà Harley, et ce qu'en dit Margaux au fil du temps me conforte.

Je change d'activité professionnelle à la rentrée et c'est moi qui fera mon salaire, donc création d'une cagnotte spéciale loulous et donc aucun soucis de véto ou de soins non programmés si besoin.

LE - :

J'ai réellement une relation privilégiée avec mes loulous, surtout avec Gatsby, et ça me fendrait le coeur qu'elles disparaissent à cause de l'arrivée d'un petit nouveau.

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/voici-trois-nouveaux-chatons-en-famille-d-accueil-12597.html

A vous la parole ;)

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Felicitations Equi !!! Je suis contente pour toi !!!

On a chacune notre petit Harley ;-) A moins que tu le renommes comme tu l'avais prévu !!

C'est vrai que c'est une bouille d'ange!

Avec toi et Dellys les loulous n'ont aucun soucis à se faire, ils vont être chouchoutés !

Que du bonheur !!

@ Dellys : c'est clair, il ne manque plus qu'Haribo soit adopté par un membre de Wamiz pour les appeler les petits wamiz =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lolop ! Ben en fait non, je vais lui laisser son petit nom. J'aime bien Harley en plus et puis je ne veux pas le perturber à son arrivée, il aura bien assez à faire comme ça à s'habituer à ses nouvelles famille et maison. De toute façon il aura plein de petits surnoms, comme sa soeur et son frère :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi!!!Demain rencontre avec ton nouveau loulou :)

Mamie2609
Mamie2609

tu sais moi j aie 9 chats a la maison ils ont de l espace carj habite une maison a etage et la ils font leur clan ils se cherchent s amusent ou ce grogne dessus quand ils sont en colere mais ils ne se sont jamais battus quand ils y en a un de malade ils se soutiennent tous et pourtant ce sont une chatte qui a ete abandonnee dehors qui faisait portee sur portee je l aie recuperee petit a petit ca ete long avnt quelle me fasse confiance maintenant elle dors avec nous on voit qu elle est heureuse voila tu voisun chat de plus tupeux de lancee pas de soucis dur au debut mais apres c est super de tous les avoir surtout si tu a flashee sur un autre loulou
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est comme les enfants qu'on en ait un ou deux ou trois on a toujours autant d'amour à donner et eux à recevoir il suffit juste de faire attention aux uns et aux autres quand ils nous sollicitent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lyly, demain THE rencontre ! :)

Dur au début pas forcément, j'espère pas d'ailleurs Mamie :)

Oh que oui Anpatou. Me faudra juste un bras supplémentaire ! LOL. Mais j'ai réussi à l'arrivée de Gatsby par rapport à Félia, alors il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas à l'arrivée de Harley par rapport aux deux ainés :)

Mamie2609
Mamie2609

pour c etait dur mais bon je ne regrette rien a par une chose j aie un regret de ne pas avoir gardee celui que j aie fais adopter enfin mais 7 chatons dur dur maintenant ca va il sont sages mes bebes on 4 ans
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de faire des photos Euqi ! =)

J'ai également une petite préférence pour Harley, avec sa zen attitude ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi Birdie, j'ai mis des piles neuves dans l'appareil et il est déjà dans mon sac ! LOL

Pour Harley, indépendamment de mon craquage pour lui, je pense en plus que des deux (avec Haribo) il est celui qui s'intégrera le mieux au milieu mes loulous. Et c'est super important pour moi vu que c'est une grande partie de ma première hésitation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi, ça tombe bien, j'aime les chats actifs (la preuve, j'ai pris pour mon propre plaisir un Rex Devon) et si j'avais pu faire la répartition des caractères j'aurais même aimé qu'Hawaï soit aussi "zébulon" qu'Haribo.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?