J'hésite à adopter un 3ème loulou, besoin de vos expériences et de vos avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post que je pensais faire demain matin, mais les mots sont juste là, au bout de mes doigts et de mon clavier, alors autant le faire maintenant :)

J'ai tout de suite craqué pour le petit Harley, en FA chez Margaux. J'avais même posé une option sur lui, me réservant la réflexion. Et finalement j'ai décidé que non. pour quelques petites raisons. Aujourd'hui je me repose la question, je dirais un poil plus motivée qu'au début... Ce petit loulou me plaît vraiment, vraiment, quand je vois son regard sur les photos de Margaux je craque, il y a tant de tendresse à donner dedans...

Alors comme j'ai un peu de mal à savoir où j'en suis j'ai besoin de vos avis. Ci-dessous mes + et... MON - ;)

Les + :

J'ai de la place, un appart de 67 m2.

J'aime déjà Harley, et ce qu'en dit Margaux au fil du temps me conforte.

Je change d'activité professionnelle à la rentrée et c'est moi qui fera mon salaire, donc création d'une cagnotte spéciale loulous et donc aucun soucis de véto ou de soins non programmés si besoin.

LE - :

J'ai réellement une relation privilégiée avec mes loulous, surtout avec Gatsby, et ça me fendrait le coeur qu'elles disparaissent à cause de l'arrivée d'un petit nouveau.

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/voici-trois-nouveaux-chatons-en-famille-d-accueil-12597.html

A vous la parole ;)

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne préfére pas faire de covoiturage pour les chats qui peuvent être adopter ici, et j'aime bien voir les adoptants, en plus je veux qu'il soit placer en appartement, et flammy est en maison, et en plus je crois que ses chiens ne sont pas habitués aux chats, alors je pense qu'elle aimerait beaucoup, mais beaucoup de chose font que ce n'est pas possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi en appartement ? ils peuvent etre placés dans une maison et ne jamais sortir comme chez toi ( tu dois bien habiter en maison pour avoir autant d'animaux, non ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'avais pas vue Euqui ( et oui j'ai eu la flem de lire lol ) tu adoptes Harley mais c'est super !! pleins de bonheur à toi et au petit rouquin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ,je m"incruste lol,vous parlez des petits chaton qui était sur le site chien et chats? car tous les prémons que vous dites me dit quelques choses ,moi aussi j"avais flaché si ces eux mais malheureusement pas trop les moyens ,j"en ai un coumba je fais ce qui faut vaccins,soigné,amours tous pleins il manque de rien ,voila je voulais juste vous raconter beaucoups de bonheur a harley et a sa futur maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Inconnu, Margaux est en appart.

Ben je la comprends, ce n'est pas facile de ne pas laisser sortir un chat quand on est en pavillon. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas que mes loulous aillent chez ma meilleure amie s'il m'arrive quelque-chose, difficile de faire attention en continu, et en été on aime bien ouvrir en grand ses porte-fenêtres quand il y a un jardin.

Merci ! Oui ayé, décision prise :)

Julie58
Julie58

Euqui , c'est super ! Mais c'est le roux Harley ?

Mure 69
Mure 69

Hello!!!!Harley c'est le petit rouquin.....alors tu vas l'adopter ? génial si tu peux le faire...et un heureux de plus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi Julie, c'est le petit rouquin :)

J'ai la place Mure, et je vais avoir un revenu supérieur à ce que j'ai maintenant. La seule chose qui me turlupinait, c'est la relation privilégiée que j'ai avec mes loulous, surtout Gatsby, je ne voudrais pas que ça change. Mais j'ai réussi avec Félia à l'arrivée de Gatsby, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas cette fois avec les deux à l'arrivée de Harley !

Mure 69
Mure 69

Euqi, il n'y a pas raison....comme c'est un bb, ils vont vite s'adapter....je me trompe pas c'est bien lui sur la photo, il a l'air très gentil et doux, en plus il est adorable...:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien lui Mure. Et c'est justement cette photo-là qui m'a fait tomber amoureuse de lui , il y a une tendresse énorme dans son regard.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?