Un post que je pensais faire demain matin, mais les mots sont juste là, au bout de mes doigts et de mon clavier, alors autant le faire maintenant :)
J'ai tout de suite craqué pour le petit Harley, en FA chez Margaux. J'avais même posé une option sur lui, me réservant la réflexion. Et finalement j'ai décidé que non. pour quelques petites raisons. Aujourd'hui je me repose la question, je dirais un poil plus motivée qu'au début... Ce petit loulou me plaît vraiment, vraiment, quand je vois son regard sur les photos de Margaux je craque, il y a tant de tendresse à donner dedans...
Alors comme j'ai un peu de mal à savoir où j'en suis j'ai besoin de vos avis. Ci-dessous mes + et... MON - ;)
Les + :
J'ai de la place, un appart de 67 m2.
J'aime déjà Harley, et ce qu'en dit Margaux au fil du temps me conforte.
Je change d'activité professionnelle à la rentrée et c'est moi qui fera mon salaire, donc création d'une cagnotte spéciale loulous et donc aucun soucis de véto ou de soins non programmés si besoin.
LE - :
J'ai réellement une relation privilégiée avec mes loulous, surtout avec Gatsby, et ça me fendrait le coeur qu'elles disparaissent à cause de l'arrivée d'un petit nouveau.
http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/voici-trois-nouveaux-chatons-en-famille-d-accueil-12597.html
A vous la parole ;)