J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

66 réponses
Utilisateur anonyme

cherche sa mère ,regarde si il y ades chats autours de la ou tu las trouver et si oui pose le vers eux

Utilisateur anonyme

Téléphone à ton vétérinaire et même à d'autres pour qu'ils t'aident à trouver quelqu'un pour s'en occuper toute la journée (y compris la nuit) : C'EST IMPERATIF !!!!!

Tu est maintenant responsable de ce chaton et il t'incombe de lui sauver la vie.

Bouge-toi AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ques ce que tu vas faire?

Utilisateur anonyme

ou est t'il dans ta chambre,dans le salon....

il est en liberté ,dans un carton,dans une cage...

enveloppe le bien donne lui le biberon

appelle le véto pour qu'il s'en occupe

cherche des gens que tu connais !

et essaye de convaincre tes parents car si ils veulent bien le garder ils doivent s'en OQP sinon il n'aurait pas du accepter de le garder!!!

Utilisateur anonyme

Si tu as personne , va chez le vétérinaire , il peut le garder et lui trouver une famille .Le miens le fait , j'espère que tu en trouveras un qui le fera .Tu dois lui sauver la vie , même si pour ça il faut le donner .Je sais que tu voudrais le garder, mais faut dabord penser à lui et là tu peux pas gérer toute seule .

Utilisateur anonyme

Catharco a raison !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre gamine. Vous allez finir par lui faire peur.

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison la pauvre , elle est toute seule avec se ptit chaton.Mais quoi lui dire d'autre ?Tu imagine comment elle va se sentir si ça se passe mal, elle va culpabiliser .

J'espère qu'ont t'a pas fait peur Noénou, c'est pas le but .Si tu en es toujours au même points, montre tout les coms à tes parents , ça les fera réagir .Tu leurs demande de laide , mais tu ne les force pas à le garder s'ils ne veulent vraiment pas .Là tu dis bien que tu veux juste le sauver .

Utilisateur anonyme

Noemou, j'espère que tu as su prendre la bonne décision, à savoir le confier à quelqu'un d'autre qui pourra s'en occuper et le sauver.

Comme dis Catharco, si tu aimes ce chaton tu ne peux que vouloir lui sauver la vie et lui sauver la vie équivaut, là, à le confier à quelqu'un d'autre.

J'espère que tes parents auront vu ce fil et auront réagit comme il faut.

Donne-nous des nouvelles.

Merci.

Utilisateur anonyme

des nouvelles! on veut des nouvelles!!!

et catharco a entièrement raison! moi j'ai bientôt11ans et si j'étais comme toi je m'en séparerait.....mais si tu le donne a quelqu'un demande a le voir au moins tous les mois...