J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Véro, c'est pour toutes ces raisons que j'ai essayé de donner des conseils tout en restant cool.

Je me doute qu'elle n'y est pour rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, elle est inscrite ici mais je pense qu'elle est seule a aimer les animaux. Et c'est pas facile d'aller chez un pharmacien, de prendre des decisions quand on est jeune. Et elle n'aura pas son mot a dire si les parents mettent le chaton dehors. C'est triste de voir qu'il y a des personnes sans coeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est plutôt mal barré c'te affaire! Faut dire que c'est mission impossible pour une gamine de cet âge là! Ses parents ne sont pas très réactifs... Etrange...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grrrr je pense que ce petit chaton ne va pas faire de vieux os, si les parents ne veulent pas aider leur fille c'est mal barré. Pauvre petit chou, a peine arrivé et déja rejetté !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la question que je me pose et j'aimerais bien que l'on ait une réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou est noemou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vient tout juste d'arrivée sur ce post ci tu n'a toujour rien il faut que tu fasse un mélange avec un peu de lait , un peu de jaune d'oeuf et un peu de sucre , tu mélange le tout tu le fait tiédir légérement , tu prend une petite cuillére côté manche et tu fait glisser la nourriture dans sa bouche en petite quantité toute les 2 heures ceci et juste le temps que tu puisse déscendre chercher le lait materniser .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ok, si tu a un gant en caoutchouc tu perce un petit trou au bout d'un des doigts et ca fera l'affaire. Il doit etre nourrit jour et nuit toutes les 3 heures. Si tu le remets dehors il mourra. Si tu lui donne du lait de vache il mourra aussi de diarhée en 24 heures. Demande a une ame généreuse de le receuillir car apparement tes parents n'en veulent pas. Cette petite bete ne la laisse pas souffrir. Ou depose le chez un veto au plus vite. Allez agi comme une petite maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu as pu convaincre tes parent ????

50 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?