J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut hier ma grand mere est allé cherché du lai pour le bébé chat à la pharmacie il a du mal à boir au biberon mai jappui dessu et sa coule il a fai pipi mai pas caca et il crit des que jessaye alor sa doit lui faire mal. je suis rentrer chez moi alors il y a plus ma grand mere jespere que mes parents vont être simpa avec le bébé chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais lundi je suis à lécole commen je pourrais faire ? je rentre le midi je mange pas à la cantine sa sera bon si je le fait le matin midi et soir plusieurs foi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noemou, merci d'être revenue donner des nouvelles.

Attention quand tu lui donnes du lait maternisé au biberon d'y aller très très doucement car si tu fais trop vite tu risques de lui faire faire une fausse route, que le lait passe par les poumons et là, il n'y survivrait pas.

Et même s'il crie, il faut absolument que tu t'obstines à lui faire faire caca sinon il va mourir.

Et je te conseille "TRES FORTEMENT" de trouver quelqu'un pour s'occuper de ce chaton d'ici lundi car ne lui donner du lait que matin midi et soir ce n'est pas suffisant !!!!!!

Il a besoin de manger toutes des 2 heures !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais trouver qui ? je connai personne qui veu un bébé chat, et je veu le reprendre quand il buvra tout seul le lait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors, si tu veux le garder, il te faut convaincre tes parents de s'en occuper. et dare dare!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il veule bien le garder mais pas sen occuper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'as 2 jours pour trouver de l'aide .T'as pas un ou une jeune sans boulo et sans étude qui pourrait t'aider ??? Si tes parents te laisse le garder après , demande leurs , mais s'ils sont pas à la maison non plus ça va pas le faire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je connais personne dans ma famille il voudron pa et travail et mes copines sont à lecole avec moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on veut bien garder un animal, c'est pour s'en occuper! Et c'est maintenant que ce chaton a besoin d'aide et malheureusement, tu ne peux pas t'en occuper toute seule : un adulte doit t'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a pas quelque ici qui peut sen occuper?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?