J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux, sans problème tu peux prendre du lait Biocanina :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne trouve pas le moyen de le nourrir , essais de voir là ou tu l'as trouvé , si ça se trouve sa mère le cherche partout !

Tu peux le poser et bien l'emmitoufler , tu t'éloigne un peu et tu guète si sa mère revient .Sinon le lait de vache ne va pas lui convenir du tout , faut vraiment que quelqu'un t'emmène .Tu dis à ta famille que quand il aura son biberon il ne pleurera plus , ça devrait les motiver .Moi aussi je t'aurais bien aidé , mais t'es loin de moi aussi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à voir avec le sujet mais quelqu'un à déjà utiliser le lait biocania ?

Je prend le tvm chez le véto pour les miens et je doit en racheter aujourd'hui et la fleme d'aller jusqu'au véto ...

J'ai déjà utiliser des lait que les chatons ne digeraient pas, le biocania est bien ?

Mure 69
Mure 69

Noémou, vu le prix sur internet du lait = 10,49 €...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais dire "financièrement".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noemou, si tu ne peux pas convaincre tes parents ou ta grand-mère d'acheter du lait maternisé (et les seringues) dans l'heure qui suit, TROUVE IMPERATIVEMENT une personne qui pourra financière et qui aura le temps de s'en occuper !!!!!!

Mure 69
Mure 69

Couco Noemou, tu peux lui donner du lait pour chaton Biocanina, en vente dans toutes les pharmacies, il y a le biberon et le lait en poudre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas de ma faute je vais voir avec ma grand mère mais si elle veu pas il fau bien quil mange alors je lui donnerai du lait de vache mais commen je vais pas de piqure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne peux pas te donner de conseil autre que le lait maternisé pour chatons.

Je sais qu'il y a une recette pour chatons mais je ne la connais pas et je l'ai trouvé même un peu compliquée.

Donc, il "FAUT" que tu trouves du lait maternisé.

Si tu ne peux pas t'occuper de lui, trouve TRES RAPIDEMENT une solution, trouve une personne qui peux s'en occuper.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys à tout dit. Si tu ne lui donne pas du lait maternisé demain il sera mort.

Tu devrai aussi le donner à quelqu'un qui sait s'en occuper parce que les chances de survie d'un chaton nouveau né sont très très minces...

Et le mieux serai (si il survit) de le mettre en contact avec un chat adulte pour qu'il lui apprenne tout...

Va chez le véto, insiste un peux, donne le chaton à tes parents et dit leur de le remettre eux même dehors je suis sur qu'ils ne pourront pas le faire ! T'es petite tu sais pleuré alors fait le !

Si tu lui donne une autre nourriture il va avoir la diarrhée et mourir !

60 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?