J'ai trouvé un chaton tout petit comment faire ?

Utilisateur anonyme

je viens pas souvent ici parce que j'ai pas toujours étai gentille je sais excusez moi. sauf que la je suis obligé. je suis en weekend chez ma grand mère et on a trouver (j'ai trouver pluto) avec mon frère un tout petit chaton sous un tas de bois, il à les yeux fermier encore et ne fait que crier, je lui ai donné du lait il le boit pas.

comme il crit sa enerve tout le monde mais je veux le sauvé et men occupé quest ce que je doi faire ? merci et vite c urgen

66 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Noénou !!! je viens voir si tu as trouvé une solution ???

Dis nous vite STP !!!

Utilisateur anonyme

On a deposer le chaton au vétérinaire, mais il peu le garder que si on le reprend des qu'il sai manger tout seul et boir le lait tout seul. mes parent on dit oui devan le vétérinaire mais une fois dans la voiture ils ont dit qu'il aillait reflechir qu'il était pas obligé de le reprendre de toute manire. jespere qu'ils von changer d'avis et que je pourrais allé chercher le chaton... j'appelerais demain pour savoir si tout va bien pour le chaton. il la trouver maigre et désydrater il ma dit que j'avais bien fait de le prendre sinon il serai mort.

merci de m'avoir dit de le deposer chez le veto sinon il serai mort chez moi je vous donnerai des nouvelles des que j'en ai

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle.

Le mieux serait ensuite une fois que tu va le reprendre de le mettre avec des chatons de son âge ou adultes équilibrés pour qu'il ne soit pas tout seul et qu'il soit bien "stimuler" pour bien grandir.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Merci Noemou pour ces nouvelles, c'est sympa :)

Vraiment bien de ta part d'avoir convaincu tes parents d'amener ce petit chez le vétérinaire.

Bon, j'espère pour toi que tes parents vont revenir sur leurs décisions et reprendre ce petit.

Je comprends bien que cela te ferait plaisir.

Mais quoiqu'il arrive sache que tu as pris la bonne décision et que tu peux être fière de toi.

Utilisateur anonyme

C'est vrai Noémou, tu as fait ce qu'il fallait, et quoiqu'il en soit par la suite : tu peux être fière de toi!

Maintenant, je souhaite pour toi que tu arrives à convaincre tes parents de le reprendre. Bon courage et bravo à toi.

Utilisateur anonyme

Bravo Noémou d'avoir emmené ce petit chaton chez le véto, tu lui as sauvé la vie ! merci à tes parents qui ont su faire preuve d'intelligence en ne le laissant pas mourir.

Peut-être trouveras-tu ce petit chaton au pied de ton sapin à Noel !! Je te le souhaite.

Utilisateur anonyme

AHHH !je suis soulagée ma ptite Noénou et fier de toi, tu as vraiment bien assuré et grâce à toi quelqu'un va prendre soin de se chaton .

J'espère aussi que tes parents vont quand même le reprendre , tu leurs à montré que tu pouvais être responsable , vu l'acharnement que tu as du déployer pour qu'ils t'aident à faire quelque chose pour sauver se ptit bout .Puis ça serait pas correcte vis à vis du véto de ne pas aller le rechercher !!!Et comme dit Ninie, c'est bientôt Noël , tout les rêves sont permis .

Utilisateur anonyme

J'ai une mauvaise nouvel , le chaton est mort il y a deux jours le véto a dit qu'il été trop petit et quil a tous fait pour le sauvé mai il étai trop faible... je suis trop trist c mon premier animal mes parent n'en on jaimai voulu, enfin j'ai mon poisson mai c'est pas pareil. javais fai une photo du chaton quan il étai chez moi je vais la charger sur lordinateur et je vais la mettre toute à lheure.

Utilisateur anonyme

ho ..... s est dommage !

Utilisateur anonyme

o ..non ..........!!!!!!!!!

tu as tous fais pour le sauver .....tous ses effort pour sa.....

Mais maintenant tes parents accepteront peut -être de prendre un nouveau chat en bonne santé et qui a plus de 2mois et demi(il sera sevré et n'aura plus besoin de sa maman)