Ma chatte a disparue il y a une semaine, j'ai demandé à mon entourage, étant près des bois et champs, ça arrive qu'elle joue, chasse...
Je vis en campagne, tous mes voisins ont des chats, tous se promènent car dans la mesure du possible sans grose rote à côté, ils ont le droit de gambader dans le bois de derrière et être heureux.
Ma chatte est pucée mais je ne la vaccine plus, ce n'est pas obligatoire.
Aujourd'hui coup de téléphone d'une association à 30km, une dame est venue rendre visite à une amie,( 2 rues derrière ) aurait vu ma chatte déshydratée, maigre, pouilleuse limite mourante.l'a embarqué chez elle, l'a fait vacciner mais soit disant que ça fait un mois qu elle a ma chatte..
De 1 j'ai des vidéos de ma chatte d'il y a 15 jours de ça, donc ça fait pas un mois, ma chatte a accès non stop à la maison, croquettes et eau à volonté, il y a même des points d'eau dans le jardin pour ma poule, les chats en profitent. Elle a juste un petit gabarit et elle n'est pas pouilleuse du tout, elle dort dans la chambre !
Mais cette dame attend un mois avant de me contacter, et m'annoncequ'elle l'a fait vacciner vous devez 70! Est ce légal?
J'ai vu des avis négatif, arnaque un peu similaire comme situation sur cette association..
Étant pucée, ils n'avaient pas à vacciner le chat sans consentement du propriétaire, non?
Je vais la chercher demain j'aimerais bien connaître votre avis merci.