Interrogations générales relatives au forum

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle sur Wamiz et apprécie beaucoup les échanges sur les posts avec certains des autres membres. Mais là d'un coup je me pose des questions. Wamiz est un forum public n'est-ce pas ? Quand on publie un post, on est supposé accepter les avis des autres membres, même s'ils sont contraires à nos attentes, non ? C'est un forum de discussions, et non exclusivement de flatteries, non ? Et on est aussi supposé s'exprimer suffisamment clairement dès le début afin d'éviter les incompréhensions et les quiproquos ? Oui ? Non ? Dernière question, corrigez-moi si je me trompe, mais à quoi peut bien servir de publier un billet de demande d'aide à des personnes qui ne sont pas vétérinaires pour un problème très grave sur un animal, quand on doit bien savoir que tout le monde va nous dire d'aller chez le vétérinaire, et que l'on sait aussi pertinemment que l'on ne peut pas aller chez le vétérinaire et que donc on va s'énerver parce que les membres ne sont pas des sorciers et ne peuvent rien dire d'autre pour aider ? Forcément, ça vire au pugilat. Allez, expliquez-moi comme si j'avais 2 ans...

Certains d'entre vous comprendront parfaitement la raison de ce post. Les réponses sont aussi bien sûr ouvertes à Wamiz. Particulièrement même, d'où le titre dudit post.

55 réponses
Utilisateur anonyme

En fait Jocya, Némésis faisait un début d'infection urinaire et comme on n'a pas pu l'emmener pour que la véto fasse une piqûre, elle nous a donné des comprimés.

Utilisateur anonyme

Bonjour, au fait Jocya et Euqi, on en oublie les bonnes manières, pardon...

Utilisateur anonyme

Oui, bonjour les filles ! :)

Je ne sais pas pour le véto Ninie, j'ai cessé de suivre le fil après m'être fait insulter. Je suis juste allée voir ce matin pour avoir des nouvelles du chat, c'est comme ça que j'ai lu son décès, mais je n'ai pas remonté les commentaires

Utilisateur anonyme

Eh oui Euquinorev, les incantations ça marchera peut-être ....

Utilisateur anonyme

Pauvre chaton...

Utilisateur anonyme

Il est normal de demander conseil quand son animal a un petit souci, mais là, vu l'état de souffrance dans lequel se trouvait cette minette, il fallait agir de suite... C'est vraiment triste.

Utilisateur anonyme

oui des ls premiers signes il fallait aller chez le veto car la maladie chez un chat va tres vite

Utilisateur anonyme

peut etre que certaines personnes pensent que d aller poser une question sur le forum, (au lieu d aller directement au véto), ils ce disent y a t il d autres personnes dans mon cas ou c est le faite de pas vouloir payer le veto

Utilisateur anonyme

ça peut arriver Tchina, pourtant quand on prend un animal on est supposé assumer le vétérinaire, mais bon. Là ce n'était pas le cas, mais en faire un post ne servait pas à grand-chose puisque la personne savait très bien que le véto était la seule solution.

Non non Marjo, tu es en plein dans le sujet :)

Utilisateur anonyme

je pense meme qu elle n aurait pas dut perdre son temps a pose des questions il fallait voir le veto tout de suite