Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Infestée de puces !!!Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonsoir;
Ma chatte est infestée de puces. Avec quoi les enlever ???
On a déjà essayé les colliers anti-puces mais elle se gratte toujours...
On a pensé à un shampoing contre les puces mais, ça marche vraiment ?
Si oui comment faire pour lui faire son shampoing sans qu'elle me griffe ? ( Je ne lui en ai jamais fait ).
Voilà j'espère que ça va marcher parce qu'on en a vraiment marre...

Merci

Votre chat a des puces :

• Pas de problème les colliers ça marche33% (2 votes)
  • Je préfère lui faire un shampoing 0% (0 vote)
  • Aïe !!! j'ai déjà tout essayé et rien ne marche, mais comment faire ???67% (4 votes)

Nombre de votes : 6

Reporter un abus
une pipette antipuce je te conseil advantage. C'est la vraie seule solution parle en a ton veto, le mien vend sa au detail ou sinon gamm v.ert en vend en boite par 4
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Même conseil qu'Annabelle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
idem, les pipettes, et si ca ne fonctionne pas il faudra mettre un fumigène dans ta maison en complément
Reporter un abus
OK Merci
Reporter un abus
de rien ;) bonne soirée!
Reporter un abus
J'ai pas essayé les colliers anti-puces, je ne suis pas à l'aise avec l'idée de mettre un collier à un chat
Reste le frontline en spray ou en pipettes, environ 1 à 2 fois par an, avec une efficacité pas toujours idéale
D'une manière générale, j'ai remarqué un regain de puces au début de chaque printemps
Reporter un abus
Bonjour, alors déjà laver la maison à fond, tout les tissus surtout, pour les tissus que tu peux laver à la machine trempent les d'abord dans du vinaigre blanc et ensuite machine.
Ensuite, le shampoing marche vraiment, quand j'ai eu Maïa, elle été remplie de puce, j'ai donc pris la décision de la laver avec un shampoing anti puce, et honnêtement ça à marché, j'ai vu toutes les puces défiler dans la baignoire. Et ensuite je lui ai mis une pipette d'advantage.

Pour éviter les griffure, peut être qu'a deux c'est plus facile. Moi je n'ai pas eu de soucis puisque Maïa à plutôt aimé le bain ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour moi j utilise les pipetes , elle s achete dans certaines pharmacie ou chez le vétérinaire .
Yaya
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai utilisé un traitement sur 3 mois en pipette pour mon chat, et ça a été radical! A demander au vétérinaire.

Passe l'aspirateur souvent aussi, surtout dans les coins de meubles, et dans les creux du canapé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)