Infestée de puces !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir;

Ma chatte est infestée de puces. Avec quoi les enlever ???

On a déjà essayé les colliers anti-puces mais elle se gratte toujours...

On a pensé à un shampoing contre les puces mais, ça marche vraiment ?

Si oui comment faire pour lui faire son shampoing sans qu'elle me griffe ? ( Je ne lui en ai jamais fait ).

Voilà j'espère que ça va marcher parce qu'on en a vraiment marre...

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai des doutes avec le principe même de mettre un collier, fût-il antipuces, à un chat :

- un chat n'est pas un chien, un collier est quasiment une atteinte à son honneur

- le chat risque fort de se débarrasser du collier

- il y a aussi des cas relativement fréquents de perte des poils du chat à l'endroit du collier (allergie, ou le chat se gratte, etc...)

- les colliers antipuces sont souvent désactivés après avoir été passés sous l'eau

- et si la durée de vie du collier n'est que de "quelques mois", ça revient finalement plus cher que les pipettes ou que le spray

http://www.zoneantiparasite.com/les-colliers-anti-puce-sont-ils-efficaces/

Utilisateur anonyme

bon ben je retiens que le meiux est de lui faire un shampoing

merci

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une bombe fumigène chez le véto + laver mes chats + pipettes + collier anti puces et du jour au lendemain plus rien :D !!!