"mais là Kallys fait ce qu'elle peut, et hélas elle peut peu."
malheureusement euqi tu as raison... et le véto et à au moins 13 km de chez moi vu que la ville ou il est ce trouve à une dizaine de km et que lui est un peu plus loin dans la ville.
j'ai toujours emmener mes animaux au véto dès qu'il y avait un problème (et même un chaton qui n'était pas à moi une fois), je n'ai jamais fait trainer les choses, je m'occupe bien de mes animaux et sacher que je suis très mal de ne pas pouvoir l'emmener aujourd'hui, j'ai mal aux oreille moi-même de penser aux siennes, mais heureusement il ne semble pas souffrir, il m'a laisser lui toucher l'oreille s'en rien dire, il ne semble pas avoir mal, je lui ai nettoyer vite fait, je le ferais mieux tout à l'heure avec quelqu'un pour m'aider parce que malgrès tout tes bons conseils euqi (tu ne connais pas mon fauve) et si il ne veut pas, je ne lui ferais pas. lol
je vais donc lui nettoyer comme il faut se soir et demain et je vais surveiller ça de près jusqu'a lundi.
ne croyez pas que ça m'amuse, ça peut arriver à tout le monde ce genre de chose, un animal qui tombe malade le week-end, pas de médecin de garde, voiture qui tombe en panne, grève des bus, il peut arriver un tas de chose à n'importe qui qui l'empêcherais d'une façon ou d'une autre d'aller au véto, ce n'est pas par négligence ou autre que je n'y vais pas.