help, stuart est blessé !

Kallys34
Kallys34

je viens de voir à l'instant que mon chouchou est blessé à l'oreille, à l'intérieur de l'oreille plus précisément; il a du sang sécher plein l'oreille et un peu de sang "frais" vers le fond et il me semble que le conduit est enflé.

a-t-il une otite ou alors a-t-il pu se blesser en se battant avec le chat du voisin ?

pourtant la blessure est très profonde pour avoir était causer par des griffes selon moi et puis c'est toujours des petite bagarres, qui ressemble plus à des chamailleries.

il garde l'oreille pencher sur le côté, mais ne semble pas avoir mal, il ne dit rien quand je la touche, je vais l'emmener au véto demain ou après-demain au plus tard, mais je voudrais avoir une petite idée de ce qu'il a.

avez-vous une idée ?....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange- ça dépend des chats. Certains ont les oreilles qui se salissent (sorties, nourriture, etc ...) Et le sérumen est marron en petite quantité.

Par contre dès qu'il y a du noir, ce sont les résidus des parasites de la gale d'oreille. Ce n'est pas grave, ça se soigne bien. C'est juste désagréable pour le minou. Dès qu'on lui touche en général il se gratte. Là je ne pense pas que ce soit le (du moins le seul) facteur.

Tu ne peux pas y aller en bus ? Ou dire à ta mère que tu payes le "surplus" ou la totalité des frais et qu'elle t'emmène ?

N'hésites pas à nettoyer (tu as forcément du serum phy ?!)

Kallys34
Kallys34

il n'a pas l'air d'avoir mal, il dort en boule appuyer sur son oreille, il mange, boit, ect... il veut juste pas qu'on lui touche...

Kallys34
Kallys34

oui euqi jamais je ne le laisserais souffrir par plaisir, je suis mal pour lui de savoir qu'il va falloir attendre lundi, je m'inquiète, j'ai peur que ça empire d'ici là, mais je n'ai aucune solution, aucune alternative, d'habitude il y a toujours quelqu'un, mais là... la famille est occuper, les amis pas dispo; et les voisin occuper aussi ou en plein déménagement...

Kallys34
Kallys34

p'titefleur: il ne travaille pas le samedi après-midi.

et je n'ai absolument personne, même pas un voisins qui puisse m'emmener, je n'ai vraiment personne, c'est le désert aujourd'hui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys, on te connaît et on sait que tu ne laisserais pas ton loulou souffrir par négligence. Le pb de paiement du véto étant momentanément réglé, il faut maintenant que tu trouves quelqu'un qui puisses t'emmener jsuque chez lui. N'importe qui, même un voisin ?

P'titefleur
P'titefleur

Demande à un copain, à une connaissance de t'emmener.

P'titefleur
P'titefleur

Je ne comprends pas très bien : si ton véto travaille aujourd'hui c'est jusqu'à 18h à peu près...et je ne vois pas pourquoi cela serait plus cher que lundi.

Kallys34
Kallys34

oui euqi: je pourrais l'emmener moi-même et lui dire qu'il nous fassent crédit, il l'a déjà fait une fois et il est plutôt cool pour ça.

mais je ne peut pas y aller à pieds, les transports sont toujours un problème....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys, le véto peut très bien attendre un peu pour être payé, il n'en mourra pas et il le sait. Tous les vétos font des facilités de paiement, surtout dans des cas d'urgence.

Mais en effet il faut que tu trouves quelqu'un qui puisse t'emmener

Kallys34
Kallys34

je suis en train d'harceler ma mère....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?