help, stuart est blessé !

Kallys34

je viens de voir à l'instant que mon chouchou est blessé à l'oreille, à l'intérieur de l'oreille plus précisément; il a du sang sécher plein l'oreille et un peu de sang "frais" vers le fond et il me semble que le conduit est enflé.

a-t-il une otite ou alors a-t-il pu se blesser en se battant avec le chat du voisin ?

pourtant la blessure est très profonde pour avoir était causer par des griffes selon moi et puis c'est toujours des petite bagarres, qui ressemble plus à des chamailleries.

il garde l'oreille pencher sur le côté, mais ne semble pas avoir mal, il ne dit rien quand je la touche, je vais l'emmener au véto demain ou après-demain au plus tard, mais je voudrais avoir une petite idée de ce qu'il a.

avez-vous une idée ?....

63 réponses
Kallys34

pour résumer, j'ai des problème de santé qui font que je n'ai pas de travail, donc pas d'argent, donc pas de voiture, il faut que je demande à quelqu'un de nous emmener mais comme par hasard personne ne peut aujourd'hui et vu que je n'ai pas d'argent je ne peut pas non plus payer le véto, c'est ma mère qui se charge de ça, mais elle n'est pas là et ce plaint que c'est trop cher d'y aller maintenant, alors oui ça m'énerve, oui j'ai gueuler, râler et insister mais elle ne veut rien entendre; et ça m'énerve t'a même pas idée, mais je ne peut absolument rien faire...

Kallys34

euqi: j'ai un peu d'argent mais personne pour m'emmener au véto....

attends... je vais harceler ma mère....

P'titefleur

donc...on le laisse comme ça jusqu'à lundi.....

Kallys34

je suis en train d'harceler ma mère....

Utilisateur anonyme

Kallys, le véto peut très bien attendre un peu pour être payé, il n'en mourra pas et il le sait. Tous les vétos font des facilités de paiement, surtout dans des cas d'urgence.

Mais en effet il faut que tu trouves quelqu'un qui puisse t'emmener

Kallys34

oui euqi: je pourrais l'emmener moi-même et lui dire qu'il nous fassent crédit, il l'a déjà fait une fois et il est plutôt cool pour ça.

mais je ne peut pas y aller à pieds, les transports sont toujours un problème....

P'titefleur

Je ne comprends pas très bien : si ton véto travaille aujourd'hui c'est jusqu'à 18h à peu près...et je ne vois pas pourquoi cela serait plus cher que lundi.

P'titefleur

Demande à un copain, à une connaissance de t'emmener.

Utilisateur anonyme

Kallys, on te connaît et on sait que tu ne laisserais pas ton loulou souffrir par négligence. Le pb de paiement du véto étant momentanément réglé, il faut maintenant que tu trouves quelqu'un qui puisses t'emmener jsuque chez lui. N'importe qui, même un voisin ?

Kallys34

p'titefleur: il ne travaille pas le samedi après-midi.

et je n'ai absolument personne, même pas un voisins qui puisse m'emmener, je n'ai vraiment personne, c'est le désert aujourd'hui.