Pour les besoins, il est petit donc c'est sur qu'il ne connait pas la litière, d'autant plus que tu n'en as sûrement pas. Je pense que préparer un bout de journal serait bien, ou une serpillière. Maintenant, attend toi à avoir des petits besoins en te réveillant, ça c'est sur. C'est bien ce que tu as fait, je pense qu'il n'a pas mangé depuis un moment, donc ça doit être pour ça qu'il te croque un peut les doigts, et fait montré qu'il adore, j'imagine qu'il doit manger très rapidement.
Prépare lui un petit dodo pour la nuit, afin qu'il puisse être au chaud. Met le dans ta chambre si possible, de sorte à ce que la Husky ne puisse pas le choper. Une petite couverture par terre pourrait faire l'affaire. Met lui une petite gamelle d'eau.. car le lait de vache n'est pas bon, et je ne pense pas que tu ai du lait maternisé pour chaton.
Regarde s'il à des puces ou des tiques, comme ça tu pourrait lui retirer les tiques s'il viendrait à en avoir (Important car ça se met partout ces bestioles).
Demain, ou plutôt lundi tu peux aller au vétérinaire pour vérifier si ce loulou appartiens à quelqu'un, même si je pense qu'il est abandonné car c'est rare qu'un chaton fugue à cet âge.
S'il n'appartiens à personnes, tu auras deux solutions : Le garder, ou le placé en refuge et/ou en famille.