Gatsby mange dans les deux gamelles

Utilisateur anonyme

Rien de bien grave en soi, mais le problème est que Félia est aux RC jusqu'à épuisement du stock, alors que Gatsby mange des Porta 21, donc sans céréales. L'éleveuse me dit que c'est ennuyeux que Gatsby mange des RC, mais comment faire ? J'ai beau le remettre face à sa gamelle, il retourne aussi sec dans celle de Félia. Bon, ça nous fait un jeu cela dit mais je me lasse plus vite que lui ;))

Du coup je donne aux deux un mélange RC et Porta 21, mais le problème est aussi que je ne peux pas contrôler les quantités respectivement mangées.

Si quelqu'un a une astuce...

24 réponses
Utilisateur anonyme

j ai cinqs chats donc cinqs gamelles et bien ils vont dans n importe laquelle et tout va bien

coucou ptfelin ca va et commmment vont les minous moi avec 2 adultes et 3 chatons ce n est pas

triste a plus jocya

Utilisateur anonyme

4h00 Ptfelin ? Brrrrrr...

Elle doit être grande Mlle Agathe car sur les photos elle n'a pas l'air trop grosse ?

En fait Jocya je me suis aperçue que Félia et Gatsby mangent tous les deux dans la même gamelle, celle de Félia. Bien la peine d'avoir acheté une superbe gamelle en inox antidérapante pour Gatsby ! :)

Utilisateur anonyme

et oui 4h tous les matins... ! mais je suis libre à partir de 14h15 heure de débauche !!!

Agathe 16cms au garrot, 6,7kgs à la pesée ! c'est surtout une chatte très costaud niveau ossature et une barre de cou ! en fait elle est plutôt genre camionneur ou nageuse de l'Est au choix que danseuse étoile si vous voyez ce que je veux dire... MDR

c'est un amour, des câlins énormes, des discours à n'en plus finir sur tout même quand je suis au téléphone elle participe à la conversation et bien sur tout le monde se marre, un esprit très espiègle (comme sa "maman" MOI) et voilà, c'est un phénomène a elle toute seule, pas un jour sans bêtises bien calculées et surtout son air de: "c'est pas moi, ch'uis pas au courant, j'ai rien vu, j'étais pas là" MDR je l'aime ma grosse panthère.

Utilisateur anonyme

Quand même, 4h00... Cela dit je suppose que c'est une question d'habitude, et ce doit être chouette aussi d'être libre à 14h15 !

Pffff, ta ageuse de l'Est met ma louloute minable ! Une Maine Coon d'à peine 4 kg contre ton Agathe qui en fait presque 7 ! En tout cas elle est superbe, j'adore les chats noirs. Elle a quel âge ?

Elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité ;)

Utilisateur anonyme

Agathe a 6 ans depuis le 27 Mai

sur on ne s'ennuie jamais avec la panthère, elle est célèbre d’ailleurs car souvent on me dit:"alors Agathe raconte, qu'est ce qu'elle a encore inventé comme bêtises" je me demande si je vais pas me faire payer ses prestations moi ? MDR

Utilisateur anonyme

Maki mange de la nourriture pour chaton et Ippo de la nourriture pour adulte depuis quelques mois a cause de sa prise de poids. Je ne sais pas pourquoi mais les deux chats veulent manger dans l'assiette de l'autre. >!?!?! Peut être que tu peux les séparer quand tu les nourris. !?!?! Bonne chance =)

Utilisateur anonyme

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ;)

Non Sophiemercedes, impossible de les séparer, c'est croquettes à volonté, ils mangent quand ils veulent.

Utilisateur anonyme

je fais pareille j ai cinqs chats donc cinqs gamelles en libre service ils vont dans n importe laquelle

Utilisateur anonyme

je n'ai plus qu'un chat , quand j'en avait neuf, un grand plat à manqué pour tout le monde à volonté,

maintenant Orus dit Timinou, a son plateau repas , mais quand je rempli les gamelles des chiens sur la table, il goute, pourtant ce sont de grosses croquettes , il grignote, amusant et puis ma BA c'est sa maman ,

Utilisateur anonyme

c est toujours meilleur dans celle des autres