Gatsby mange dans les deux gamelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de bien grave en soi, mais le problème est que Félia est aux RC jusqu'à épuisement du stock, alors que Gatsby mange des Porta 21, donc sans céréales. L'éleveuse me dit que c'est ennuyeux que Gatsby mange des RC, mais comment faire ? J'ai beau le remettre face à sa gamelle, il retourne aussi sec dans celle de Félia. Bon, ça nous fait un jeu cela dit mais je me lasse plus vite que lui ;))

Du coup je donne aux deux un mélange RC et Porta 21, mais le problème est aussi que je ne peux pas contrôler les quantités respectivement mangées.

Si quelqu'un a une astuce...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais le laisser manger où il veut, et je surveillerai son poids car Félia mange entre autres des RC spéciales Maine Coon donc très nourissantes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement les miens aussi sont à volonté, ils mangent pas pendant des heures et son raisonnable. Après peut être qu'il préfère les RC ?

Ou alors oui, fini les RC et met les tout les deux au Porta 21 :)

Moi aussi Pimousse et glouton, un vrai gourmand, mais même à volonté il est raisonnable.. Sa lui passera, il à juste compris que dans sa nouvelle maison c'était à volonté, et que donc il y en aura tout le temps ^^

C'est peut être qu'aussi avant chez l'éleveuse il était beaucoup à manger d'un coup et qu'il à pris une mauvaise habitude de manger le plus vite possible dans la gamelle de l'autre pour pas qu'on lui pique :/ Mais bon, sa m'étonnerai très fort .... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia est à volonté et elle est très raisonnable, mais j'ai l'impression que Gatsby est un petit glouton. J'espère qu'il va se réguler, je crois qu'il y avait des heures de repas chez l'éleveuse donc là c'est tentant pour lui. Parce que si en plus il y en a un qui est à volonté et pas l'autre, bonjour le cirque ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce qui est chez les autres est toujours meilleur !

Il n'y a rien a faire il sera toujours plus têtue que toi, continu le mélange et ensuite met tout le monde aux même croquettes c'est la seule solution :p

Pour les quantités, donne à volonté, tant qu'aucun des deux ne se goinfre, j'ai toujours donner à volonté et aucun problème.

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?