Gatsby mange dans les deux gamelles

Utilisateur anonyme

Rien de bien grave en soi, mais le problème est que Félia est aux RC jusqu'à épuisement du stock, alors que Gatsby mange des Porta 21, donc sans céréales. L'éleveuse me dit que c'est ennuyeux que Gatsby mange des RC, mais comment faire ? J'ai beau le remettre face à sa gamelle, il retourne aussi sec dans celle de Félia. Bon, ça nous fait un jeu cela dit mais je me lasse plus vite que lui ;))

Du coup je donne aux deux un mélange RC et Porta 21, mais le problème est aussi que je ne peux pas contrôler les quantités respectivement mangées.

Si quelqu'un a une astuce...

24 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait qu'il fait le gouteur pour voir si c'est bon lol, en fait il préfère les siennes

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Les chats doivent avoir leur nourriture à volonté.

Et ne t'inquiète pas, ton petit va se réguler.

Et de toute façon c'est un chaton donc il a besoin de pas mal manger.

Utilisateur anonyme

En effet Dellys, il se régule. Par contre, il préfère de beaucoup les RC à ses Porta 21, auxquelles il est pourtant habitué. Et Félia ne les aime pas beaucoup, les Porta 21.

Je tiens quand même à écouler le stock de RC qu'il me reste, au prix où ça coûte... Donc, je mets beaucoup plus de Porta 21 que de RC dans les gamelles, et quand il ne reste plus que des Porta ben s'ils ont faim ils les mange ;) En revanche, les boîtes Porta 21 aucun succès ! J'ai dû la mélanger à des bouchées RC pour qu'ils la mange.

Utilisateur anonyme

mes chatons mange beaucoup aussi surtout oumba que mon mari a trouve vendredi