Faut-il dégriffer un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma question est deja dans le titre^^ et je besoin vos conseils, sachant que j'ai deja lu plusieurs articles, tous sont differents et pas facile fair un choix!

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout pas !!!!!! stériliser c'est nécéssaire , mais dégriffer c'est HORRIBLE ! s'il se bagarre avec un autre animal , il finira soit mort soit gravement blessé et s'il se perd il ne pourra pas chasser et mourra de faim ! STP réfléchis-y !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh , pardon j'ai la mauvaise habitude de ne lire que le titre des forums avant de parler , je n'ai pas vu que tu coupais juste la pointe , désolée ...

Melly
Melly

Bon ben tant mieux si ce n'était que sa ;) Si vraiment tu as peur de le faire toute seule, tu peux toujours demander à ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voilà, la vérité est rétablie !! Ouff, j'ai eu peur aussi pour le chat !!

Et ce post n'est pas bidon non plus, tant mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couper la pointe des grigges ça oui mais il faut etre sur que le chat ne bouge pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, je me suis donc trompée sur ce coup-là, donc comme promis je m'excuse d'avoir semé le doute sur la véracité de ce post. Et je suis très contente que cette histoire de dégriffage ne soit en fait que de l'épointage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte est 100% chat d'appart. et puis j pas d'autre animaux avec qui elle aura un conflit. ca c bien passé, j fé comme dans video, j'ai utilisé une serviette, elle a ete tres sage ma petite leelou, elle ma laisser fair et dans 3 minute (meme pas) tout est fini)) voila, et merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super lee-lou tu as de la chance que ta puce ne bouge pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?