Faut-il dégriffer un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma question est deja dans le titre^^ et je besoin vos conseils, sachant que j'ai deja lu plusieurs articles, tous sont differents et pas facile fair un choix!

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Natty ! Tu verrais l'état de ma main gauche aujourd'hui, suite à la séance de brossage de Félia d'hier... ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non pitié je ne veux pas voir ça .... Bon zou moi j'y go ! bonne fin d'am

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf ! Le pire c'est que petit Gatsby s'y met ! Les premières fois il se contentait de se tortiller pour jouer avec la brosse, maintenant à force de voir Félia faire il miaule et se débat ! ça promet... Pffffff je vais m'acheter des mouffles en zinc moi...

Bonne fin de journée Natty

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord gatsby ne va plus vouloir etre brosser non plus pas de bol

et felia il n y a pas de changementsi j en juge par ce que tu as dis la griffe a ton poignet

un jour tu seras en arret de travaille pour griffure de chats refusant le brossage la a tous les coups tu es sure d avoir un contole de la secu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement les Angoras turs n'ont pas de sous-poil, donc le brossage est beaucoup plus facile et rapide, et les noeuds beaucoup plus rares. Mais bon, quand même, j'aurais bien aimé qu'il ne copie pas sur sa grande soeur à ce sujet ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste les "épointer" avec un coupe-ongle ou un ciseau spécial suffit largement. Une fois toutes les deux semaine pas plus et attention de ne pas aller trop loin pour ne pas lui provoquer une hémorragie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, pour moi c'est confirmé, ce post est bien un troll de plus.

Je ne sais pas pour vous les filles, mais je pense que je vais finir par commenter uniquement les gens que je "connais" bien. Dommage pour les nouveaux qui seraient sincères, mais y en a vraiment marre de se faire prendre pour des c*nnes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ça tu as raison euquinorev

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous, dsl pour mon absence et j pas pu lire tout les postes mais merci a tous;

alors j'ai trouver mon bonheur et une solution et je l partage avec vous graca a c video qui ma etait tres utile. bon soirée

http://www.youtube.com/watch?v=YZao3rZfhT4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c etait valable alors

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?