Étonnante demande sur ma messagerie >>> aide demandée !

Goupil70

Bonsoir comment allez vous ? je suis nouvelle sur le site , j'aimerais avoir de petit conseil car j'aimerais offrir un petit cadeau un chien à ma fille pour ses 7 ans donc je sais pas quoi choisi ? donc si je peux avoir un petit conseil de vous sur les races de chiens

j'espère vous lire

cordialement Anne

Voici , ci-dessus, ce que j'ai reçu hier sur ma messagerie, de la part de quelqu'un que je ne connais pas.

Je ne sais pas comment dire clairement, et gentiment mais fermement, qu'il ne faut surtout pas offrir un chiot à une enfant de 7 ans.

Si quelqu'un peut suggérer des pistes pour éviter ce qui sera ans doute un problème pour Anne...

21 réponses
Goupil70

Si par hasard vous souhaitez répondre directement à Anne, ne vous gênez pas !

Je ne sais pas comment faire cette manip' mais si vous, vous savez , allez - y.

Gabyn

Bonjour Goupil, perso je ne répondrais même pas. Une personne que vous ne connaissez pas, qui ne vous connait pas et qui vous contacte pour soi-disant des conseils (sur quelle base ?), on se demande si ça ne va pas mener à une arnaque. Si la personne est inscrite à Wamiz elle sait très bien qu'elle peut poser la question sur le forum

Tania28700

"et plus si affinités..." c'est presque une invitation 🙂

Oui ne réponds pas ; j'ai parfois aussi des mp "d’appât", je poste alors abus

oui je rejoins ce que dit Gabyn

Bon après midi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"salut

Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte."

voila ce que je viens de recevoir du maître d'un "blancha"

Franchement !!! c'est tout moi ça ! je lui dis que mon surnom est pitbull ?? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Ben, comme ça vous avez des touches ? Ben chat alors ! Je n'ai jamais eu ce genre de message sur ma messagerie personnelle... trop âgée sans doute... snifffffffffffffffff ! Je rigole !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Mamiecat, je peux lui donner ton pseudo si tu veux 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Moi ya que le fric qui m'intéresse, j'aimerais bien recevoir un message de Mme *** en phase terminale qui me propose de me léguer tout son argent :p

Tania28700

Oh ce n'est pas beau ca Gabyn !! même si tu as raison.👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor

Oh ce n'est pas beau ca Gabyn !! même si tu as raison.👌

C'est pas beau mais au moins c'est honnête 😁

Coco33150

Franchement Gabyn si aucun héritiers c'est l'Etat qui récupère le pognon, bah je préfère que ce soit pour ma gueule...