Étonnante demande sur ma messagerie >>> aide demandée !

Goupil70

Bonsoir comment allez vous ? je suis nouvelle sur le site , j'aimerais avoir de petit conseil car j'aimerais offrir un petit cadeau un chien à ma fille pour ses 7 ans donc je sais pas quoi choisi ? donc si je peux avoir un petit conseil de vous sur les races de chiens

j'espère vous lire

cordialement Anne

Voici , ci-dessus, ce que j'ai reçu hier sur ma messagerie, de la part de quelqu'un que je ne connais pas.

Je ne sais pas comment dire clairement, et gentiment mais fermement, qu'il ne faut surtout pas offrir un chiot à une enfant de 7 ans.

Si quelqu'un peut suggérer des pistes pour éviter ce qui sera ans doute un problème pour Anne...

21 réponses
Goupil70

Bonsoir Becool

C'est ce que j'ai fait ! Je lui ai répondu comme vous dîtes. Il semble qu'elle ne l'a pas fait...