Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Étonnante demande sur ma messagerie >>> aide demandée !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir comment allez vous ? je suis nouvelle sur le site , j'aimerais avoir de petit conseil car j'aimerais offrir un petit cadeau un chien à ma fille pour ses 7 ans donc je sais pas quoi choisi ? donc si je peux avoir un petit conseil de vous sur les races de chiens
j'espère vous lire
cordialement Anne

Voici , ci-dessus, ce que j'ai reçu hier sur ma messagerie, de la part de quelqu'un que je ne connais pas.
Je ne sais pas comment dire clairement, et gentiment mais fermement, qu'il ne faut surtout pas offrir un chiot à une enfant de 7 ans.
Si quelqu'un peut suggérer des pistes pour éviter ce qui sera ans doute un problème pour Anne...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si par hasard vous souhaitez répondre directement à Anne, ne vous gênez pas !
Je ne sais pas comment faire cette manip' mais si vous, vous savez , allez - y.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Goupil, perso je ne répondrais même pas. Une personne que vous ne connaissez pas, qui ne vous connait pas et qui vous contacte pour soi-disant des conseils (sur quelle base ?), on se demande si ça ne va pas mener à une arnaque. Si la personne est inscrite à Wamiz elle sait très bien qu'elle peut poser la question sur le forum
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
"et plus si affinités..." c'est presque une invitation

Oui ne réponds pas ; j'ai parfois aussi des mp "d’appât", je poste alors abus

oui je rejoins ce que dit Gabyn

Bon après midi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
"salut
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte."

voila ce que je viens de recevoir du maître d'un "blancha"

Franchement !!! c'est tout moi ça ! je lui dis que mon surnom est pitbull ??
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour les amis !

Ben, comme ça vous avez des touches ? Ben chat alors ! Je n'ai jamais eu ce genre de message sur ma messagerie personnelle... trop âgée sans doute... snifffffffffffffffff ! Je rigole !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mamiecat, je peux lui donner ton pseudo si tu veux
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moi ya que le fric qui m'intéresse, j'aimerais bien recevoir un message de Mme XXX en phase terminale qui me propose de me léguer tout son argent :p
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oh ce n'est pas beau ca Gabyn !! même si tu as raison.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tania28700 a écrit:
« Oh ce n'est pas beau ca Gabyn !! même si tu as raison.»

C'est pas beau mais au moins c'est honnête
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)