Encore des chatons pas à moi...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mes aventures, j'ai fait stériliser ma femelle ainsi qu'une femelle errante décédée hélas.

Je n'ai donc plus de femelle féconde. ni moi ni aucun de mes voisins proches et pourtant, j'ai trouvé devant ma maison ces deux petits chatons en pleines formes accompagné de 2 de leur fratrie morts...

J'en ai un peu marre car c'est à la fois génial et éprouvant de sauver des chatons.

Je les ai appelés temporairement "motion le tigré et salsifis le bleu/gris mais j'ai déjà 6 chats à moi homologués et 2 chats errants qui vivent chez moi.

Ces 2 ptits bouts étaient et sont bien rond comme des petits chatons en bonne santé, ils avaient les yeux encore collés donc moins de une semaine.

Je m'en occupe mais je ne sais pas vers qui me tourner pour mes faire adopter. Je ne peux pas les faire identifier pour raison financière car j'ai exploser l'an dernier mon budget vétérinaire pour soigner 2 chat qui n'était pas miens (ficelle stérilisée + soins dentaire + coryza, et nabu teigne+inconnu) ainsi qu'un ses mien eborgné mais œil sauvé grâce au vétérinaire par un chat errant (nabu).

Savez vous vers qui je peux me tourner pour que tout se fasse dans les règle pour le bien de ses chatons, ils ne semblent pas être touché par le coryza (1 semaine en contact avec les miens)

Moi, je ne peux que leur permettre de vivre mais je ne sais pas comment les rendre légal....

28 réponses
Utilisateur anonyme

"crapaud" alias "bandit" pour les intimes ou encore "le P'tit rose"

Utilisateur anonyme

Ils avaient carrément déménagé chez eux, effectivement ça rassure quelque part, les chats sont des ingrats ! 😁

Utilisateur anonyme

Alors j'ai une question super métaphysique et sérieuse même si je ne doute pas que ça va en amuser certain......es.

Voilà moi le expert es chaton auto proclamé, j'ai parmi les 2 nouveaux décidé d'appeler l'un d'entre eux potiron, le 2ème salsifis le gris !

Sauf que plus je le regarde mon potiron et plus je me pose des questions : selon vous, est ce un mâle (+++) ou une femelle (---)?

Non pas que je ne veux pas de femelles, même si pour des raisons de reproduction, ça m'arrangerait que ce soit un mâle comme je le pensais, mais surtout, si c'est une femelle, pour rester dans les curcubitacées, sachant que citrouille est déjà pris, je serais obligé dappeler mon chat courgette...

A noter, je n'ai rien contre les courgettes mais bon, je préfère potiron et je m'y suis habitué !

Blue_Cat

Si tu l'appelles Courgette, je te donnes 24H pour t'exiler en Argentine incognito. Pas un jour de plus.

Utilisateur anonyme

Courgette !!!! 🤷👎 Potiron c'est mignon pour un rouquin, pour une rouquine Courgeonne pour faire plaisir à Blue Cat 😁

Utilisateur anonyme

Un petit selfie de chats.

Le petit potiron(e) et moka (ex salsifi) sont grimpés sur mon épaule et ont décidé que s'était l'endroit idéal pour se fighter sans la moindre pitié pour mon oreille ni pour la ficelle qui sert à fermer la capuche de mon pull.

Sales bêtes !

Del2244

Aucun respect 😂

Del2244

Potiron est à mon avis une petite Pastèque 😉

Utilisateur anonyme

Oui, je crois aussi mais je préfère potiron parce que ça n'a rien avoir avec sa couleur, c'est juste que quand je l'ai trouvée, c'était un petit chat tout rond avec la peau du ventre bien tendue. Du coup, Ça a fait "petit rond" et puis "potiron" 😀

"Pastèque" c'est bien aussi mais ça fait trop chat obèse. Et courgette, ça fait trop "cornichon" mais je ne suis pas objectif !

Moka, lui il doit son changement de nom parce que c'est un chat bleu mais avec un "nuage de lait", des petite touche de blanc/roux dilué sur le front et sous le menton. Il va ressembler à un de mes chats adultes, je pense qu'ils ont un lien de parenté soit père fils, soit ils ont le même père (mais pas la même mère).

Je sens que je vais les garder parce que ça fait du bien d'avoir des chatons en pleine forme, sans les yeux collés le matin ni la goutte au nez en permanence. Je vais attendre avant de les faire vacciner car ils ont pile poil 3semaines.

Tania28700

Vous venez de me faire éclater de rire, pas méchamment !

Pastèque, potiron, courgette ? pas de nom de fruit ?

Kiwi ? pomelo ?

je te charrie 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "