Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi mes aventures, j'ai fait stériliser ma femelle ainsi qu'une femelle errante décédée hélas.
Je n'ai donc plus de femelle féconde. ni moi ni aucun de mes voisins proches et pourtant, j'ai trouvé devant ma maison ces deux petits chatons en pleines formes accompagné de 2 de leur fratrie morts...
J'en ai un peu marre car c'est à la fois génial et éprouvant de sauver des chatons.
Je les ai appelés temporairement "motion le tigré et salsifis le bleu/gris mais j'ai déjà 6 chats à moi homologués et 2 chats errants qui vivent chez moi.
Ces 2 ptits bouts étaient et sont bien rond comme des petits chatons en bonne santé, ils avaient les yeux encore collés donc moins de une semaine.
Je m'en occupe mais je ne sais pas vers qui me tourner pour mes faire adopter. Je ne peux pas les faire identifier pour raison financière car j'ai exploser l'an dernier mon budget vétérinaire pour soigner 2 chat qui n'était pas miens (ficelle stérilisée + soins dentaire + coryza, et nabu teigne+inconnu) ainsi qu'un ses mien eborgné mais œil sauvé grâce au vétérinaire par un chat errant (nabu).
Savez vous vers qui je peux me tourner pour que tout se fasse dans les règle pour le bien de ses chatons, ils ne semblent pas être touché par le coryza (1 semaine en contact avec les miens)
Moi, je ne peux que leur permettre de vivre mais je ne sais pas comment les rendre légal....