En vacances sans mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans un autre post, je vous disais que j'emmenais mon chat avec moi pour les vacances de Noël. Malheureusement, Air France me demande 400 euros l'aller-retour. Je voulais bien faire l'effort car j'adore mon chat, et ce même pour une petite durée de 20 jours. Cependant, comme je vis à l'étranger, je dois faire une prise de sang à mon chat et les tubes de sang sont envoyés en Belgique pour le titrage. Le véto m'a demandé 300 euros pour ça. En tout près de 700 euros pour un voyage de 20 jours c'est vraiment pas possible pour moi.

Deux solutions s'offrent à moi:

- Soit je la laisse à la maison et un ami passera tout les jours lui donner croquettes, eau, et changer sa litière, et jouer un peu avec elle.

-Soit je l'a confie à un ami, il vivra dans une maison qu'elle ne connait pas pendant ces 20 jours.

Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle se laisse mourir, qu'elle refuse de manger, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On espère, notre seul espoir c'est qu'il porte une puce, donc n'importe quel véto de l'île saura directement qu'il est à nous!

Mon chaton m'a reconnu tout de suite, elle a ronronné, sauté entre mes pieds, ma ramené sa souris pour qu'on puisse jouer, c'est comme ci je n'étais jamais partie! Elle me suit à la trace dans la maison, je lui ai ramené un tunnel, elle l'adore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour GANACHE merci de donner des nouvelles - Courage pour la reprise -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GANACHE tôt ou tard cela se saura si une personne a un chat depuis peu -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super si ta louloutte va bien et qu'elle est contente de retrouve ! les miens aussi on recu leur tunnel se matin !! il adoorent aussi !! sinon pour le chat de ta mere sait malheureux que vous l'avait pas retrouve jespere que vous aller le retrouve ! courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous, voilà que ce post est de nouveau d'actualité, vu que je pars samedi mais moins longtemps qu'en décembre (environ 2 semaines cette fois contre 3 en décembre). Mon cousin qui s'était occupé de Ganache s'est lui même proposé de s'en occuper cette fois ci. Je suis donc soulagée vu que ça c'était bien passé, mais je ne vous cache pas que je suis quand même un peu angoissée, c'est dur de quitter ma petite boule de poils sur pattes. Bien entendu, cette fois aussi, je vous tiendrai au courant à mon retour. :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que je te comprends ! Dis-toi que comme la première fois tu auras quintuple ration de câlins à ton retour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, amis wamizien! Vous m'avez manquer! Je suis de retour de vacances! J'ai retrouvé ma minette en pleine forme! Et grosse comme un dindon lol Elle a été bien nourrie pendant mon absence à ce que je vois :) Elle m'a fait plein de calins, de roulades, elle est déjà collante en temps normale mais là c'est multiplié par 10, elle me suit partout partout! Elle a bien grandi, ses poils ont foncé, c'est une grande chatoune maintenant, elle ne fait plus chaton. Voilà, je suis vraiment contente de l'avoir retrouvé, même si dire aurevoir à mes frères et à ma maman était difficile!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T ' en mieux si elle va bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, super ! Une photo de ton petit dindon ? Lol

Nattygann
Nattygann

LOL, tu pars en quittant un chat, tu reviens et retrouve un dindon ! quelle drôle de métamorphose et à choisir je préfère le chat !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?