En vacances sans mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans un autre post, je vous disais que j'emmenais mon chat avec moi pour les vacances de Noël. Malheureusement, Air France me demande 400 euros l'aller-retour. Je voulais bien faire l'effort car j'adore mon chat, et ce même pour une petite durée de 20 jours. Cependant, comme je vis à l'étranger, je dois faire une prise de sang à mon chat et les tubes de sang sont envoyés en Belgique pour le titrage. Le véto m'a demandé 300 euros pour ça. En tout près de 700 euros pour un voyage de 20 jours c'est vraiment pas possible pour moi.

Deux solutions s'offrent à moi:

- Soit je la laisse à la maison et un ami passera tout les jours lui donner croquettes, eau, et changer sa litière, et jouer un peu avec elle.

-Soit je l'a confie à un ami, il vivra dans une maison qu'elle ne connait pas pendant ces 20 jours.

Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle se laisse mourir, qu'elle refuse de manger, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr Natty :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty c'est un dindonchat, une espèce nouvelle... Non mais j'exagère sans doute, elle est disons bien portante!

Euqi: Oui je vous ferais quelques photos, je l'ai pesé, elle a du prendre 200g à peu près, elle faisait dans les 2k800, elle fait 3 kilos maintenant! Par contre, elle a apparemment vomi 3 fois de la bile et des poils! Pauvre louloute, là depuis mon retour, je lui donne de la pâte au malt, elle a l'air d'aller bien!

Galine: merci :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super la pâte de chat, depuis que j'en donne à Gatsby plus de régurgitations non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahhahahahahahaha ! de la pâte de chat !! ça va aller Euqi, ça va aller...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète Euqi, ca arrive à tous d'avoir des petits égarements lolllllll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrr de la pâte de chat atroce! xD

Moi le 24 avril je pars pour 9 jours à paris mon matou reste évidemment à la maison quelqu'un viendra tout les jours mais sa m'inquiète un peu.

J'ai peur de la réaction de mon matou il aura notre chambre pour lui tout seul bien sur.

Il dort pas mal de temps mais j'ai peur qu'il nous fasse une ptite déprime.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chuis à l'ouest aujourd'hui Lyly ! Qui c'est qui a pris le bus avec une boîte vide de litière pour chat à la main ce matin ?? Euqinorev !! Pffff...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis euqi, des photos de la vachoune que j'ai pris aujourd'hui même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooooooo le joli petit bidou tout dodu ! :)))

Elle est vraiment magnifique. Quand on se souvient de ce qu'elle était quand tu l'as récupérée, bravo à toi, encore un chat de sauvé !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?