En vacances sans mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans un autre post, je vous disais que j'emmenais mon chat avec moi pour les vacances de Noël. Malheureusement, Air France me demande 400 euros l'aller-retour. Je voulais bien faire l'effort car j'adore mon chat, et ce même pour une petite durée de 20 jours. Cependant, comme je vis à l'étranger, je dois faire une prise de sang à mon chat et les tubes de sang sont envoyés en Belgique pour le titrage. Le véto m'a demandé 300 euros pour ça. En tout près de 700 euros pour un voyage de 20 jours c'est vraiment pas possible pour moi.

Deux solutions s'offrent à moi:

- Soit je la laisse à la maison et un ami passera tout les jours lui donner croquettes, eau, et changer sa litière, et jouer un peu avec elle.

-Soit je l'a confie à un ami, il vivra dans une maison qu'elle ne connait pas pendant ces 20 jours.

Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle se laisse mourir, qu'elle refuse de manger, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais mine de rien, déjà j'étais stresser mais là ça m'a foutu les boules...

P'titefleur
P'titefleur

NattyGann, je pense que ta réponse s'adresser à moi. Je ne suis pas "les gens" : il suffisait de me dire que Ganache habitait au Liban et que je n'avais pas bien compris le post...cela peut arriver, mais le dire avec un peu plus de tolérance que tu n'as pas d'après moi....

Vous vous dites les amis des animaux mais la tolérance chez l'humain, vous connaissez ? .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller, c'est pas grave! C'est de l'histoire ancienne!

Nattygann
Nattygann

Bonnes vacances Ganache ;)

PS : pour p'titefleur ---------> http://wamiz.com/chats/forum/en-vacances-sans-mon-chat-8215.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, je profite d'un petit moment de répis pour vous donner des nouvelles de ma princesse! J'ai régulièrement mon cousin au téléphone et apparamment tout se passe pour le mieux! Elle lui fait des fêtes quand il vient la voir! Plus qu'une semaine et elle et moi seront réunies! Elle me manque beaucoup!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Ganache passes un bon réveillon - Merci d'avoir donné des nouvelles -

Ganache a eu l'amabilité de donner de ses nouvelles alors ne nous éloignons pas du sujet -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois ca se passe bien c est sympa d avoir donne des nouvelles bon reveillon a toi aussi et tres b annee a bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureuse que tout se passe bien et te voilà donc soulagée, passe un bon réveillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je suis de retour chez moi, j'ai trouvé mon chaton en pleine forme! Malheureusement, je suis partie le coeur lourd, car nous n'avons pas retrouvé Tom notre papatte de peluche, notre amour de chat, il nous manque tellement. J'en fait des cauchemars la nuit! On commence à perdre espoir!

Nattygann
Nattygann

Il ne faut jamais perdre espoir Ganache, il faut y croire. Comment ton chat s'est comporté à ton retour ? T'a-t-il reconnu ? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?