En vacances sans mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans un autre post, je vous disais que j'emmenais mon chat avec moi pour les vacances de Noël. Malheureusement, Air France me demande 400 euros l'aller-retour. Je voulais bien faire l'effort car j'adore mon chat, et ce même pour une petite durée de 20 jours. Cependant, comme je vis à l'étranger, je dois faire une prise de sang à mon chat et les tubes de sang sont envoyés en Belgique pour le titrage. Le véto m'a demandé 300 euros pour ça. En tout près de 700 euros pour un voyage de 20 jours c'est vraiment pas possible pour moi.

Deux solutions s'offrent à moi:

- Soit je la laisse à la maison et un ami passera tout les jours lui donner croquettes, eau, et changer sa litière, et jouer un peu avec elle.

-Soit je l'a confie à un ami, il vivra dans une maison qu'elle ne connait pas pendant ces 20 jours.

Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle se laisse mourir, qu'elle refuse de manger, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout va bien se passe tu ne la laisse pas toute seule meme si je sais que c'est tres dure de laisse son bebe moi qui fait les laissé 2 jours je panique aussi et pourtant je sais qu'il seront pas seul mais j'aime pas les laisse mais le retour sera que du bonheur avec elle aller bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci marin-dory! Oui, je retournerai les bras chargés de cadeaux pour elle! Je prie très fort pour que tout se passe pour le mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah voila tu va la gate en plus ! mais oui tout va bien se passé inquiete pas tu nous racontera tout a ton retour mais passe de bonne vacances quand meme avec ta famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous raconterai tout à mon retour! J'ai hâte de voir mes parents et mes frères!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te souhaite de passer de très bonne vaca,ces et ne t'inquiète pas pour ta boule de poil elle sera bien, ton cousin a l'air de vouloir y faire bien attention et elle le connait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne vacances je pense que ta tite bete sera bien pense a la fete que vous

vous ferez aux retrouvailles au retour tu nous donnes des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci maman animaux et einegue! je vous donnerai des nouvelles! Je vais profiter du soleil et de la plage lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as entierement raison c est ps juste nous c est eau et tempete allez bisous et grosses caresses a minou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

profites du beau temps ici c'est la tempête -

Rassures toi tout ira bien - je t'envoie un MP

Nimiss
Nimiss

Profite bien de tes vacances et tu verras quand tu vas rentrer ça va être la fête :)

Enfin si c'est comme Dipsy quand on part un mois (mes parents s'en occupent) quand on rentre il nous lâche pas d'une semelle :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?