En vacances sans mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans un autre post, je vous disais que j'emmenais mon chat avec moi pour les vacances de Noël. Malheureusement, Air France me demande 400 euros l'aller-retour. Je voulais bien faire l'effort car j'adore mon chat, et ce même pour une petite durée de 20 jours. Cependant, comme je vis à l'étranger, je dois faire une prise de sang à mon chat et les tubes de sang sont envoyés en Belgique pour le titrage. Le véto m'a demandé 300 euros pour ça. En tout près de 700 euros pour un voyage de 20 jours c'est vraiment pas possible pour moi.

Deux solutions s'offrent à moi:

- Soit je la laisse à la maison et un ami passera tout les jours lui donner croquettes, eau, et changer sa litière, et jouer un peu avec elle.

-Soit je l'a confie à un ami, il vivra dans une maison qu'elle ne connait pas pendant ces 20 jours.

Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle se laisse mourir, qu'elle refuse de manger, j'ai vraiment besoin de vos conseils.

103 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS comme elle disait peut être que si la minette a quelque chose il ne l'emmènera pas chez le véto - Je me suis trompée ou j'ai mal lu mais il me semble que la minette a une préférence pour son ami à la campagne. C'est vrai que c'est un problème elle peut fuir.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas obligé de passer tout les jours et elle sera chez elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui t inquiete pas ta minette te reconnaitra meme apres 20 jour d absence ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui qui passé la voir, c'est aussi celui qui s'est occupé de mes plantes l'année dernière! Ma maman m'a dit que s'il est passé tous les jours pour deux plantes, il passera pour le chat aussi, de ne pas m’inquiéter. Je pense qu'elle a raison! Je lui laisserai le numéro d'un veto qui est à 5 minutes de chez moi, même si c'est pas mon veto habituelle, il est très compétent aussi! Je lui achèterai un distributeur d'eau et de croquettes en plus de ses bols habituels! Voilà!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolée de vous saouler avec mon histoire, je suis une stressée de la vie lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Candy, on peut ne pas toujours être d'accord mais en toute intelligence ;)

Bon pour Ganache, ne t'inquiète pas, ta minette te reconnaîtra sans aucun problème.

Pas mal ce que tu veux faire.

Tu as une bonne idée d'acheter un distributeur d'eau et de prévoir des croquettes en plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys, c'est le mieux, au moins je pourrais l'appeler tous les jours avoir des nouvelles de ma minette, je sais qu'elle sera chez elle, avec ses jouets, ses affaires, son drap, son lit! Mon odeur partout dans la maison! Ça va passer vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout va bien alors t inquiete ton chat te reconnaitrera mais elle risque juste de faire la gueule les 5 premiere minute et apres elle te lachera plus donne nous des nouvelles !!!! bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous donnerai des nouvelles! Mon voyage est prévu du 17 décembre au 7 janvier! Le 8 je vous donne des nouvelles, promis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ca marche passez de bonnes vacances a bientot !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le départ est dans 2 jours, je suis un peu triste de laisser mon amour de bébé mais je suis rassurée car depuis que le cousin de mon père sait qu'il va s'en occuper, il est passé tout les 3 jours à la maison en ma présence pour jouer avec elle, la câliner et lui mettre des croquettes dans son bol. Comme ça elle s'est petit à petit habitué à lui!

Il m'a posé toutes les questions nécessaires là où il avait des doutes!

Je laisse mon bébé en confiance, j'espère que tout ira bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?