Il faut, selon moi, laisser les chatons jouer ensemble! Ça fait partie de leurs jeux d'enfants pour devenir grands! Exactement comme chez les lions mais en plus petits un peu.
Le risque de blessure est très faible car ils n'ont pas encore dans le sang les hormones qui les rend aggressives quand ils sont adultes et pas stérilisé.
Après faut quand même surveiller de loin, vue que ya manifestement une différence de taille entre les deux, moi les seul fois où j'ai crains un peu mais rien au final, c'est quand un petits avait piqué avec ses griffes une oreille d'un autre et n'arrivait pas a la rétracter alors je suis intervenu mais c'est tout..
Change de véto, non pas qu'il n'aurais pas pu avoir raison ou qu'il n'était pas en train d'essayer de t'éviter des souffrances mais on le dit pas comme il a l'air de te l'avoir dit...
pour info, j'ai eu recemment (et j'ai encore ) 2 chatons pap'rika et pap'diouf ms la maman en voulant juste les déplacé en a oublié un dans un champ (de ma faute, je l'ai empêché de bouger le deuxieme chaton du coup la portée a été séparée en 2 et elle a choisi de nourrir un des chatons et d'oublier l'autre...)
Du coup le p'tit pap'diouf est resté 4 jrs sans sa maman et je savais où il était caché puis elle l'a ramené en cata tout froid et maigre et presque mort... alors forcément biberonnage, réchauffage et grosse culpabilité... mais il s'est remis mais il a pris du retard de croissance et il est bien plus petit que son frère. Mais ils passent leur journee