Bonjour ça fait longtemps que j’ai pas posté de sujet!
Je voudrais avoir votre avis car pour ceux qui le savent j’ai une chatonne de 1 mois et une semaine je l’ai eu à 2 semaines depuis elle a bien grandi elle va très bien malgré ce qu’elle m’a dit la vétérinaire en me disant qu’elle allait mourir car oui c’était sur car son expérience de vétérinaire et ces visions doté de son 6eme sens lui permet de voir les animaux si ils vivent ou non... enfin bref, ceci dit elle reste très petite par rapport à mon chaton de quatre mois (je crois) celle-ci s’amuse avec elle mais parfois elle va beaucoup trop loin elle lui croque la tête avec ces petites dents pointu et lui donne des petits coups de pattes arrière et la petite cris je fait en sorte de les séparer mais à la petite repart à nouveau jouer avec elle mais ainsi de suite elle ce refait chicoter.
Elle est peut-être maso lol
Je n’arrive pas à expliquer à mon chaton de quatre mois qu’il ne faut pas la mordiller trop fort mais je ne parle pas le langage comment lui expliquer… Je suis perdu 🙁
Je voudrais pas leur interdire de jouer ensemble mais j’ai peur que quelque chose de grave lui arrive par exemple blessure quelconque ou pire encore... Parce que quand je suis là elle fait rien du tout car elle sais que j’interviens mais lors ce que je suis plus là elle va l’attaquer.
Merci pour vos réponses :)