Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

64 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un peu tiré par les cheveux. Les humains se reproduisent aussi et ils ne se préoccupent pas des orphelins. Il préfère continué leur lignée, ce qui est naturel.

Alors, pas la peine de râler sur Jade. Ce qui est fait est fait, c'est trop tard.

Utilisateur anonyme

A anthropomorphisme, quand tu nous tiens !

Utilisateur anonyme

On compare pas un animal avec les humains.

Les humains sont censés être conscient de ce qu'ils font...

Les animaux c'est aux humains à s'occuper d'eux au mieux et à les sauver plutôt que de les abandonner ou contribuer à l'abandon.

Mais ça ce n'est pas donner à tous les humains apparement !

Utilisateur anonyme

Tu es jeune Veronikat mais visiblement pleine de bon sens "et en reprenant ta phrase ;)" mais ce n'est pas donné à tous les humains apparement.

Utilisateur anonyme

que veux-tu insinuer dellys avec l'anthropomorphisme?

Et veronikat je suis pas d'accord avec ça.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys ;) Avec mes 7 lapins j'ai pris conscience de beaucoup de chose, notament le fait que les gens veulent des bébés animaux a tout prix !

Genre les lapines c'est hyper dangereux pour elles (ok j'ai eu une portée accidentelle, mais on (mon copain et moi) a gardé les bébés justement pour ne pas qu'ils soient dans de mauvaises famille ou abandonnés !

Les mâles sont désormais castrés et les femelles bientôt stérélisées.

Pour en revenir au sujet volodimir tu es jeune tu te rendra vite compte des choses plus tard...

Les bébés animaux ne sont pas "choux" comme pense tout le monde !

Pourquoi ? parce que bien sûr petit c'est mignon, mais une fois grand plus personne en veut.

Une fois que quelqu'un déménage il prend son frigo, son lit mais pas ses animaux... pfff ça me dégoute !

Utilisateur anonyme

Merci Veronkat de faire partager ton expérience et visiblement après celle-ci, il y a eu un cheminement de pensées qui a conduit à tes décisions, notamment la stérilisation des mâles et plus tard des femelles.

Chapeau en tous cas de les avoir gardé plutôt que de les laisser à n'importe qui.

Tellement peu de personnes se soucient du devenir des animaux qu'ils font naître ou laissent naître.

Utilisateur anonyme

Vous voyez tout en noir et le mal partout. J'objecte vos répondes.

Utilisateur anonyme

On ne voit rien noir dutout on voit la REALITE des choses !

Nuance.

Utilisateur anonyme

Une differente réalité...