Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je retire mais propo : "je me promer de ne jamai etre comme toi !!!!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solebo, bien sûr je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les conseils mais j'ai l'impression (j'aimerais bien me tromper) que Jade occulte ces conseils, qu'elle ne retient que ce qui l'intéresse.

Cela dit, je réviserais mon jugement mais comme on dit : wait and see ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Veronikat, c'est malheureusement la réalité des choses.

Beaucoup de personnes sont irresponsables, ne voient que leur petit plaisir du moment sans penser aux conséquences de leurs actes et ces conséquences affectent des êtres vivants, malheureusement.

Solebo
Solebo

Il faut rester ouvert aux discutions sans pour autant charger à bloc la personne qui fait le post..personnellement, je préfère avoir des nouvelles des animaux de Jade, même si je ne partage pas tjrs ses idées, mais au moins au lieu de s'infliger , il faudrait mieux lui donner des conseils car je pense qu'elle en a bien besoin,

je pense que déjà avec un lapin, un chat, un chien tu as bien de quoi t'occuper, et cela doit te prendre du temps plein, je parle pour t'en occuper convenablement.;donc un autre chat , ce n'est pas concevable mais bon, cela ne regarde que moi,

dis toi Jade, que si les gens sont parfois énervés c'est pour le bien de tes animaux et pas contre toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une differente réalité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne voit rien noir dutout on voit la REALITE des choses !

Nuance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voyez tout en noir et le mal partout. J'objecte vos répondes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Veronkat de faire partager ton expérience et visiblement après celle-ci, il y a eu un cheminement de pensées qui a conduit à tes décisions, notamment la stérilisation des mâles et plus tard des femelles.

Chapeau en tous cas de les avoir gardé plutôt que de les laisser à n'importe qui.

Tellement peu de personnes se soucient du devenir des animaux qu'ils font naître ou laissent naître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys ;) Avec mes 7 lapins j'ai pris conscience de beaucoup de chose, notament le fait que les gens veulent des bébés animaux a tout prix !

Genre les lapines c'est hyper dangereux pour elles (ok j'ai eu une portée accidentelle, mais on (mon copain et moi) a gardé les bébés justement pour ne pas qu'ils soient dans de mauvaises famille ou abandonnés !

Les mâles sont désormais castrés et les femelles bientôt stérélisées.

Pour en revenir au sujet volodimir tu es jeune tu te rendra vite compte des choses plus tard...

Les bébés animaux ne sont pas "choux" comme pense tout le monde !

Pourquoi ? parce que bien sûr petit c'est mignon, mais une fois grand plus personne en veut.

Une fois que quelqu'un déménage il prend son frigo, son lit mais pas ses animaux... pfff ça me dégoute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que veux-tu insinuer dellys avec l'anthropomorphisme?

Et veronikat je suis pas d'accord avec ça.

30 commentaires sur 64

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?