Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

64 réponses
Utilisateur anonyme

Merci dellys pour cet exposé je vais en parler a ma voisine qui a la femelle mais ce n'est pas la premiere portée de sa chatte alors elle s'i connai et aussi tu dis qu'il ne ressemble pas a un persan mais sans photo de la femelle je ne sais pas commen tu peut dire sa. les bébé son fait maintenant sa ser a rien de faire la moral je sais bien se que vous penser et sa met egale

Utilisateur anonyme

ba alors va pas sur se site si tous se qu'on te dit est egal !!!!!

je me promer de ne jamai etre comme toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben Jade, si la chatte ressemble à ton chat je peux te dire qu'ils n'ont rien phénotypement (physiquement) d'un Persan. Mais bon, même s'ils ne ressemblent pas du tout à des Persans cela ne les empêche pas d'en avoir certains gènes transmissibles et notamment celui de la PKD ....

Et puis tu sais, ce n'est pas parce que ce n'est pas la première portée de la femelle que la propriétaire est sérieuse.

J'espère pour toi que la femelle n'est pas positive fiv (et réciproquement).

Au fait, ce n'est pas parce que la saillie a déjà eu lieu que la morale ne doit pas être faite, elle servira cette morale (peut-être si les deux parties sont un tant soit peu conscientes des conséquences de leurs actes ...) pour le futur.

Utilisateur anonyme

Je suis contente Angélique de lire ce que tu as dit sur ton dernier message (dernière phrase).

Ca fait plaisir à lire.

Utilisateur anonyme

ba j'ecris se que je pensse mais je ne vais pas fair comme volodimir .

Utilisateur anonyme

Ohlala la "gamine" de 20 ans (j'ai le même âge, mais je suis plus mature que toi apparement) a fait reproduire son chat youhouuuu ! C'est comme jouer à la poupée apparement...

Mais pfff quel mentalité... Tu sais combien de tes chatons seront abandonnés par la suite ?

Sais-tu que même le chat que tu croiras soit disant qu'il ressemble au tien finalement ne lui ressemblera pas dutout mentalement ?

Sylviane86

bonjour Jade

avoir un bébé de son propre animal c'est bien, cela continue la génération d'un animal qu'on aime. Maintenant c'est le ou la propriétaire des chatons qui doit se préoccuper de les placer mais si cela se trouve il n'y en aura que deux....alors attendons pour voir et tu pourrais remettre ton annonce à ce moment à, y a encore le temps pour les placer puisqu'on ne sait pas combien ils sont, ni si c'est mâle ou femelle

j'espère que tu mettras des photos des bébés...

On ne peut pas s'occuper de toute la misère du monde et si tant de chats sont abandonnés ou autre, ce n'est pas la faute de jade. alors foutez lui un peu la paix

j'interviens beaucoup moins souvent justement parce que c'est dommage d'en arriver à se dire des choses comme je lis depuis quelques temps.

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas de sa faute mais c'est juste qu'elle veut juste un chaton et ne se préoccupe donc pas de la vie des autres.

Avoir un chat pour avoir un chat autant en sauver d'autres !

Et pas voir son petit plaisir du genre "c'est cool il va ressembler au père" alors que si ça se trouve en grandissant le chaton ne ressemblera pas dutout au père...

Utilisateur anonyme

Pas d'accord avec toi Sylviane (sans agression de ma part, bien sûr) car j'estime moi que le propriétaire du mâle à autant de responsabilité du devenir des chatons même si ceux-ci ne naissent pas chez lui car c'est bien parce qu'il aura pris "lui" la décision de faire reproduire son mâle que les chatons naitront. Sa responsabilité est égale au propriétaire de la femelle.

Autre point où je ne suis pas d'accord, certes on ne peut pas s'occuper de toute la misère du monde mais être "actif" en mettant une portée au monde une portée de chatons de gouttière c'est quelque part être irresponsable de la non adoption de chats dans les refuges.

Autant qui naissent chez les particuliers autant qui restent dans les refuges (quand ils ne sont pas euthanasiés pour cause de surpopulation ...).

De plus, faire éventuellement naître sciemment des chatons malades relève de l'inconscience (et je mesure mes propos).

Comme je l'ai déjà, même si je ne suis pas pour la reproduction des chats de gouttière (pour la simple et seule raison qu'il y en a déjà beaucoup trop) à la rigueur cela ne me dérange pas quand on fait les choses dans les règles de l'art (j'ai même par le passé accompagné par mes conseils une dame qui voulait faire faire des chatons à sa minette et elle a tout fait pour que tout se passe bien, autant pour la chatte que pour les chatons) et notamment que l'on fait les tests avant la saillie et que l'on propose aux futurs adoptants des chatons en parfaite santé, dûment vaccinés et identifiés.

Utilisateur anonyme

Parfaitement d'accord avec toi Veronikat :)