Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

64 réponses
Solebo

Il faut rester ouvert aux discutions sans pour autant charger à bloc la personne qui fait le post..personnellement, je préfère avoir des nouvelles des animaux de Jade, même si je ne partage pas tjrs ses idées, mais au moins au lieu de s'infliger , il faudrait mieux lui donner des conseils car je pense qu'elle en a bien besoin,

je pense que déjà avec un lapin, un chat, un chien tu as bien de quoi t'occuper, et cela doit te prendre du temps plein, je parle pour t'en occuper convenablement.;donc un autre chat , ce n'est pas concevable mais bon, cela ne regarde que moi,

dis toi Jade, que si les gens sont parfois énervés c'est pour le bien de tes animaux et pas contre toi!

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Veronikat, c'est malheureusement la réalité des choses.

Beaucoup de personnes sont irresponsables, ne voient que leur petit plaisir du moment sans penser aux conséquences de leurs actes et ces conséquences affectent des êtres vivants, malheureusement.

Utilisateur anonyme

Solebo, bien sûr je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les conseils mais j'ai l'impression (j'aimerais bien me tromper) que Jade occulte ces conseils, qu'elle ne retient que ce qui l'intéresse.

Cela dit, je réviserais mon jugement mais comme on dit : wait and see ...

Utilisateur anonyme

je retire mais propo : "je me promer de ne jamai etre comme toi !!!!!"

Utilisateur anonyme

La c'est faire des chatons pour faire des chatons, des chats blanc poils long tu peut en trouver partout !

Et comme tu dit, la femelle a déjà fait des petits donc sa proprio à l'habitude !

Mais au contraire ! la pauvre combien de portée on lui fait faire ?

Oui les chatons seront surement très vite placer ! Mais combien de temps ils vont rester chez leur famille?

Regarder, j'ai récupéré 2 chatons (baby et Mia que j'ai placer), quand les gens les on eu s'était mignon mais quand ils ont vu que finalement il fallait y faire attention et que sa demander de l'attention ils n'ont même pas attendu 3 mois qu'ils les ont jeter dehors !

Sans parler des 2 que j'ai chez moi, d'ou viennent - ils ? Ils sont nés dehors ou c'est quelqu'un qui les a déposé ?

J'ai trouver aussi 2 chats dans des cages de transport (Bonnie et simba que j'ai placer) bizarrement tout jeune, première chaleurs et on les met à la porte, ba oui une femelle en chaleur miaule fort et un mâle urine partout ) .

Et Charly, à peine 1 an et déjà mis à la rue, le pauvre un jour de plus dehors et il serai mort, c'est quoi son histoire ? pourquoi il est allé dehors ? Sa je ne sais pas, mais surement qu'il a été pris parce qu'il été beau, ba oui une petite boule noir avec les poils long tout gentil, mais une fois qu'il fait 4 kilo de plus bizarrement on ne le trouve plus aussi mignon .

Mimi qui à été mise à la porte par ses anciens maîtres parce qu'ils avaient la flemme de s'en occuper et oui un chat peut vivre jusqu'à ...

Donc oui tes chatons vont se faire adopter,mais que vont-il devenir ?

Et la tout tes chatons qui vont se faire adopter c'est une famille en moins pour les chatons et les chats qui attendent depuis parfois des années dans les refuges .

Pourquoi faire reproduire un animal juste pour un bébé , encore tu serais sérieuse et à l'avance tu connait des gens sérieux ok mais là c'est vraiment de la gaminerie .

Je ne comprend pas ...

Tu es inscrite sur un site comme celui ci, avec plein de personnes qui ont chacun vécu des histoires, prend en plutôt de la graine, pose nous des questions, essaye de comprendre pourquoi on te dit tout le temps cela, c'est pas méchant, mais c'est juste pour te faire ouvrir les yeux , profite en de pouvoir parler avec tout pleins de gens différents, de toute région de tout âge pour profiter à max de leurs expériences et pour pouvoir t'occuper au mieux de tes animaux .

Moi je te conseil d'aller passer juste une journée, une toute petite journée dans un refuge et la tu va vite changer d'avis.

Bon donne nous quand même des nouvelles de ces chats, et fait castré ton chat, comme disait maellev (je crois) maintenant qu'il a fait des petits ils va vouloir encore le faire alors castre le vite comme ça tu sera tranquille. Et si un jour tu veut un chaton, tu trouvera ton bonheur parmi tout les petit orphelins qui attendent.

Utilisateur anonyme

Chapeau Margaux pour ce que tu fais pour les petits malheureux, cela me redonne de l'espoir quant à la nouvelle génération.

Utilisateur anonyme

pour que se soit clair pour dellys je ne suis pas pour ces personne la!!!

Utilisateur anonyme

Ok, merci Angélique d'être revenue préciser car j'avoue que j'avais été perplexe.

Utilisateur anonyme

derien et méme moi qui est 13ans et plus mature que sa mais bon ...

Utilisateur anonyme

Nouvelle sur le site, je SOUTIENS MARGAUX A FOND !!!