Eliot à fait des bébé [ reservation ]

Utilisateur anonyme

Eliot à enfin trouvé une fiancée, c'est une croisé persan blanche comme lui. ils ont fait des petits hier alors dans 2 mois ils vont naître, vous pouvez en reservé si vous voulez, ils seront je croi comme leur parent blanc poils long. je vais demander une photo de la mere pour vous montrer

eliot :

64 réponses
Maellev

d accors avec angelique

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

comme d'ab lol je pensse qu'on serrais de vrai copinne en vrai

Maellev

oué je pence aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol

Maellev

mdr

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Encore des malheureux ! faire une portée pour faire une portée c'est ridicule !

Je rejoint vos avis les filles !

j'espère que la propriétaire de la femelle sera plus intelligente et ne va pas donner les chatons à n'importe qui !

Maellev

oui c est vraie jade j ai souvent etais de ton coter quand personne ne te comprener comme pou ton chiot mais la je ne comprend vraiment pas !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis partagée avec un léger penchant pour Jade

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Angélique, je trouve très limite de comparer les enfants avec les chatons.

Au fait Jade, tu dis que les parents sont croisés Persans (bon le Persan il est loin ... car ces chats n'ont rien des Persans), garantis-tu que les acquéreurs auront des chatons indemnes de PKD (polykystose rénale) ?

Petit rappel : la PKD est une maladie génétique mortelle transmissible par l'un ou les deux parents et qui est très fréquente chez les Persans, Exotic (Persans poils courts), British shorthair et longhair, Scottish fold, Highland fold et bien sûr il faut prendre également en compte tous les croisés des ces races .........

Cela veut dire que si un seul des deux parents est porteur de cette maladie, une partie et voire même toute la portée peut être atteinte et cela veut dire que les chats ont une espérance de vie courte (environ 5 ans) et meurent dans d'atroces souffrances.

Les éleveurs sérieux des races nommées font tester par ADN tous leurs reproducteurs et de ce fait, garantissent aux futurs acquéreurs des chatons parfaitement sains qui ne développeront jamais cette foutue maladie.

Donc arrêtez de faire reproduire n'importe quel chat, sans aucun test (je suis sûre d'ailleurs également qu'aucun des deux parents n'a été testé négatif pour Felv/Fiv).

Soit laissez aux éleveurs sérieux faire de la reproduction ou si vraiment vous voulez avoir une portée chez vous faites le au moins dans les règles de l'art, c'est-à-dire faire tester Felv/Fiv (maximum 1 mois avant la saillie) et faire tester les chats pour les maladies pour lesquelles ils peuvent être porteurs (par exemple pour des croisés Norvégiens "pas des chats qui ressemblent à des Norvégiens mais de vrais croisés Norvégiens" faire impérativement tester les deux parents pour la GSD4).

Utilisateur anonyme

ça va ça va! On a compris!