Si tu n'as pas les informations déjà, c'est que tu n'as pas de formation dans l'univers du chat LOOF, je te déconseille donc de mettre à terme ton projet. Un chat n'est pas un objet de rentabilité, si tu veux faire de l'élevage tu dois t'enregistrer comme élevage familial particulier, faire une portée par an sinon passer pro, sachant qu'une loi est en train de passer pour éviter que des gens (comme toi), achètent un animal loof pour le faire reproduire avec * ou Y autre chat, pour quelle raison ? Si c'est l'amour de la race, autant passer éleveur, passer ton CETAC avec sa formation, s'informer en génétique et en nutrition, avoir son certificat de capacité.
http://charmonie.fr/index.php?page=le-decouplage-alerte
L'affixe, c'est le nom de la chatterie qui a fait naître l'animal. Par exemple mon Gargamel de Jade porte l'affixe "de Jade", mais en reproducteur ses bébés porteront l'affixe de MA chatterie, par exemple "de Charmonie", l'affixe est payant et l'inscription des chatons au LOOF également avec le pédigrée complet des parents pour valider la race.
En dehors de toutes ces démarches, avoir un chat LOOF pour exposition c'est possible sans acheter d'affixe, il a déjà le sien, si c'est pour la repro, il faut apprendre le métier d'éleveur qui est complexe, et pour terminer, si c'est pour faire des bébés typés à vendre sur leboncoin, c'est pas joli joli... :)
La passion d'une race passe par le respect de l'animal, j'ai un Norvégien LOOF stérilisé en compagnie, et il est très heureux, et pourrait faire des expos (sans ses soucis de santé ^^)