Dois-t-on posséder un affixe pour faire reproduire son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose cette question depuis un certain temps et je ne trouve pas réponse...

J'espère que vous auriez une réponse :)

Alors voilà :

Si je veux avoir un chat (mâle) peu importe la race mais de préférence LOOF et que veux le faire reproduire avec d'autres femelles es ce que je dois posséder un affixe ou non ?

Car beaucoup d'élevages vendent leurs chatons (femelles) en qualité de reproducteur que si la personne à un affixe es ce pareil pour les (mâles) ?

J'espère que mon message et claire pour vous :)

Ps: je ne veux en aucun cas faire d'élevage juste posséder un chaton de race pouvoir faire des expositions et le faire reproduire voilà merci à vous pour vos réponse qu'elles sois positif ou négatif :)

Bonne soirée

Jessica

🙂

13 réponses
P'titefleur

Pour le maine coon il suffit de choisir une éleveur très séreux qui fait tous les tests HCM sur les parents et de ce fait il n'y aura pas de problème.

Le maine coon est très facile d'éducation et très peu de soins et de brossage car il n'a pas de sous poils comme le norvégien qui en a et qui par manque de brossage fréquents fait des bourres ......

Le maine coon est mature a trois ans .... voici Flemming maine coon LOOF de trois ans.

Utilisateur anonyme

Trop beau

Utilisateur anonyme

Ah le sous poil exceptionnellement doux du Norvégien ... Il faut aimer brosser son chachou haha !