deux questions : oeil et grossesse

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai deux questions qui me tarodent, une moins grave que l'autre du moins je m'en inquiète moins.

La première : ma chatte de 8 mois était en chaleur ca n'a durée que 8 jours car elle a eu deux males à ses trousses, est ce que lorsque y'a acte, les chaleurs s'en vont et puis je en déduire que dans 63 jours environ elle aura ses chatons ?

la deuxième qui me tracasse : mimi m'a fait une mini fugue d'un jour y'a quelques jours, elle est revenue avec quelques éternuements mais par contre depuis hier elle a d'un oeil rouge gonflé avec du sorte de pue dedans et qui se colle sur ses long poil, elle n'a pas de probleme de respiration, ni probleme d'appétit du moins elle ne mange plus que de la pâté les croquettes ne lui disent rien et je la force a boire pour pas quelle se déshydrate. En nettoyant plusieurs fois par jour, son oeil coule moins mais elle est encore handicapé par cela et quand je suis passé a la pharmacie pour un traitement pour nettoyer l'oeil ou meme un traitement homéopathique la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien pour les chats. Est ce que c'est une conjonctivite ou le coryza ? quelle traitement naturelle puis je lui donné si j'arrive à trouver dans une autre pharmacie les choses.

57 réponses
Utilisateur anonyme

le veto m'avait conseillé apres en avoir essayer quelques une de prendre royal canin en marque qui fait qu'elle les aime donc finalement je suis resté sur cela.

Utilisateur anonyme

RC gamme vétérinaire?

Utilisateur anonyme

c le veterinaire qui me les avait conseillé apres je les prends maintenant a auchan ou leclerc

Utilisateur anonyme

Il n'y à pas de RC à auchan ni à leclercq donc tu mens.

Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas à te dire ce qu'il faut pour cela il y a des vétos -

Quand on a un animal on est responsable et on assume - C'est ça prendre soin d'un animal ?-

Prends rv chez le véto en ensuite tu nous donneras des nouvelles -

Ce sont les milliers de chatons nés chez des particuliers que l'on retrouve ensuite dans les refuges, à la rue ou qui même adoptés par une bonne famille développeront des problèmes de comportement (agressivité, malpropreté, hyper-attachement ). C'est à cause des gens qui ne font pas stériliser leurs chats que la surpopulation animale est impossible à résorber et génère une misère insoutenable.

Utilisateur anonyme

ah non je mens pas du tout car je les trouve la bas quand je fais mes courses. Apres je demande pas a etre cru, j'ai aucun interet à mentir sur ce sujet. sur ce j'ai mes réponses aux questions que je me posé je vais repartir à mes occupations car l'heure avance. merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Oh que si tu ment. Bon écoute, il n'y as AUCUNES croquettes ROYAL CANIN en grande surface. Tu les trouves seulement en animalerie, chez le vétérinaire ou sur internet. En grande surface, tu trouveras Friskies, Purina one, whiskas, la marque de leclerq, et de auchan. C'est tout!

Utilisateur anonyme

je crois qui yen a leati a lecler.... la spa ou je suis a royal canin et elle achète pas sur internet

Utilisateur anonyme

oui elle ment ce depuis le début -

Utilisateur anonyme

Le lundi j'vais mes courses à Carrefour, le mardi ma mère fait les siennes à Auchan (Car il n'y a pas tout ce qu'elle veut à Carrefour) Et le vendredi ont les fait à Leclerc. Et non, il n'y as pas de RC que ce soit à Carrefour, Auchan, Leclerc et autre grandes surfaces. La spa peut les acheté en Animalerie.