deux questions : oeil et grossesse

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai deux questions qui me tarodent, une moins grave que l'autre du moins je m'en inquiète moins.

La première : ma chatte de 8 mois était en chaleur ca n'a durée que 8 jours car elle a eu deux males à ses trousses, est ce que lorsque y'a acte, les chaleurs s'en vont et puis je en déduire que dans 63 jours environ elle aura ses chatons ?

la deuxième qui me tracasse : mimi m'a fait une mini fugue d'un jour y'a quelques jours, elle est revenue avec quelques éternuements mais par contre depuis hier elle a d'un oeil rouge gonflé avec du sorte de pue dedans et qui se colle sur ses long poil, elle n'a pas de probleme de respiration, ni probleme d'appétit du moins elle ne mange plus que de la pâté les croquettes ne lui disent rien et je la force a boire pour pas quelle se déshydrate. En nettoyant plusieurs fois par jour, son oeil coule moins mais elle est encore handicapé par cela et quand je suis passé a la pharmacie pour un traitement pour nettoyer l'oeil ou meme un traitement homéopathique la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien pour les chats. Est ce que c'est une conjonctivite ou le coryza ? quelle traitement naturelle puis je lui donné si j'arrive à trouver dans une autre pharmacie les choses.

57 réponses
Utilisateur anonyme

*Du calme.*

Quand est-ce que vous allez arrêtez de faire des mises bas à tout bout de champs? Il y'a quoi de bien dans le mot portée? C'est pour avoir des petits chatons, oh c'est vrai c'est mignon, mais les dépenses c'est moins mignons tout d'un coup. Je te conseil de te rendre dans un refuge, pour y voir toute la misère animale.

Hier, j'ai déjà fait le calcule pour une personne dans le même cas que toi, chatte gouttière, non stérilisée, gestante, non vacciné. Tu en auras pour environ 1950E de frais vétérinaire pour ta minette et ses bébés!

Utilisateur anonyme

Quand on se soucis vraiment des ses animaux, ont les stérilises s'ils vont dehors! On ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas stériliser ses animaux quand l'animal lui même ne sort pas, par contre on peut reprocher à quelqu'un de ne pas stériliser ses animaux quand l'animal sort.

Utilisateur anonyme

De plus, tu dit être au chômage. En étant au chômage, tu n'auras sûrement pas 1950 euros à donner! Tu es venue ici pour avoir des conseils, en voila un.

Fait avorté ta minette et stérilise la.

Utilisateur anonyme

Tu dis prendre grand soin de ta chatte mais tu la laisses sortir non stérilisée et être gestante à l'âge de 8 mois ? tu te moques de qui ?? Tu t'imagines, toi, avoir été enceinte et accoucher à 12 ou 13 ans ???

Il y a vraiment des moments où on se demande en quoi le cerveau des gens est fait, à part du fromage blanc, et à 0% en plus...

Utilisateur anonyme

Déjà en ayant des revenus de 1200/1300E par mois (ma mère) ont pourrais pas claqué une somme tel que 1950E d'un coup, alors une personne au chômage je t'en parle pas!

Tu nourris ta chatte avec qu'elle marque de croquettes?

Utilisateur anonyme

je sais toute la misere animal de gens qui abandonne leur compagnon et ca fait mal au coeur cela. C pour sa que j'ai trouvé une personne de confiance qui je sais en prendra soin. Je compte quand meme la faire stériliser par la suite juste j'attend déjà que mon chomage tombe vu que je viens de terminé fin février mon job et donc la je pourrais envisager vu que aussi mé soins ce termine ce mois ci pour ma santé car je vais aussi prendre un job a coté pour completer et donc subvenir au besoin de cette opération. apres je demandé pas au personne de dire quelle honte qu'elle soit pas stériliser je posé deux questions simple dont une qui est pour son oeil qui m'inquiete et fait que je suis encore plus protectrice que d'habitude.

Utilisateur anonyme

j'achete des croquettes premium chaton c les seules qu'elle arrive à manger car avant de trouvé les croquettes qu'elle voulait j'en ai fais des paquets de croquettes qui me sont resté un peu sur les bras.

euqinorev je me moque de personne un chat c en chaleur d 6 mois chez certaines races d'animaux donc a 8 mois elle a eu ses chaleurs apres je ne sais pas si réellement elle est gestante actuellement ! Apres on peut tres bien prendre soin d'un animal au quotidien et ça je sais que je m'y attele chaque jour

Utilisateur anonyme

*Du calme.*

Dès que j'ai lu sa je me suis juste pété de rire je sais pas pk ! *)

Utilisateur anonyme

Croquette prenium? Qu'elle marque exactement?

Utilisateur anonyme

Ca te fait mal au coeur? Alors pk encore faire des chatons alors que la france en est REMPLIE !!!!!!!!!