deux questions : oeil et grossesse

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai deux questions qui me tarodent, une moins grave que l'autre du moins je m'en inquiète moins.

La première : ma chatte de 8 mois était en chaleur ca n'a durée que 8 jours car elle a eu deux males à ses trousses, est ce que lorsque y'a acte, les chaleurs s'en vont et puis je en déduire que dans 63 jours environ elle aura ses chatons ?

la deuxième qui me tracasse : mimi m'a fait une mini fugue d'un jour y'a quelques jours, elle est revenue avec quelques éternuements mais par contre depuis hier elle a d'un oeil rouge gonflé avec du sorte de pue dedans et qui se colle sur ses long poil, elle n'a pas de probleme de respiration, ni probleme d'appétit du moins elle ne mange plus que de la pâté les croquettes ne lui disent rien et je la force a boire pour pas quelle se déshydrate. En nettoyant plusieurs fois par jour, son oeil coule moins mais elle est encore handicapé par cela et quand je suis passé a la pharmacie pour un traitement pour nettoyer l'oeil ou meme un traitement homéopathique la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien pour les chats. Est ce que c'est une conjonctivite ou le coryza ? quelle traitement naturelle puis je lui donné si j'arrive à trouver dans une autre pharmacie les choses.

57 réponses
Utilisateur anonyme

La spa ou je suis est juste à coter d'un Leclerc

bon tu sais quoi quand je vais à la spa je vais faire un tour a Leclerc si yen a j'prend une photo pour vous montrer

P'titefleur

Non, les RC ne sont pas vendues en grandes surfaces.

Utilisateur anonyme

Je veux pas te faire stresser, mais mon chat Zoé a eu des écoulements au niveau des yeux, ne mangeais plus ou très peu, pareil pour boire. Donc direct chez le véto, résultat : Leucose féline. Et elle était stérilisée...

Utilisateur anonyme

Bon, je vais répondre au fur et à mesure ........

Gestante et seulement à 8 mois et en plus sûrement atteinte de coryza !.........

Ben je te souhaite bien du bonheur !.........

Ouvre bien grand ton porte monnaie car tu vas en avoir sacrément besoin.

Déjà pour soigner la mère pour son coryza, pour une césarienne car elle est vraiment jeune pour avoir des petits.

Bon, si vraiment ta minette a un coryza, prépare toi à bien pleurer (si tu es sensible) car fort à parier qu'une partie des chatons meurent du coryza.

Utilisateur anonyme

Je suppose que ta minette est de gouttière donc pas la peine de rajouter des petits gouttières, il y en a déjà assez.

De plus, sais-tu que l'identification est obligatoire en France pour toute cession (à titre onéreux mais également gratuit) et à ta charge ?

Donc as-tu fait un calcul de combien te coûterait par exemple pour une portée de 5 chatons les frais pour la primo-vaccination, le vermifuge, l'identification par puce électronique.

Sais-tu le montant d'une césarienne peut monter jusqu'à 800 euros ?

Si ta gestante est gestante elle te fera les petits au mois d'avril, donc les petits disponibles début juillet et là je rigole, tout le monde en vacances, personne ne voudra de tes chats.

Es-tu prête à garder 4 ou 5 chatons ?

Utilisateur anonyme

Exactement dellys

J'ai pensé direct au coryza aussi ...

Pourquoi veux tu que ta chatte est une portée alors qu'elle n'est pas pur race ??

Si jamais elle les abandonne car il y a de. Grand risque vu son age , tu vas te lever toute les 2 heures ?

Un chaton doit être cédé à 2 mois et demi pucé et vacciné

Les chatons vont mourir si c'est le coryza , c 'est une saloperie cette ***** de coryza

Pourquoi ne pas avoir téléphoné au veto ??? Ou en ai tu aujourd hui ??

Utilisateur anonyme

"déjà ma minette est loin d'etre malheureuse meme ma famille trouve que je la couve de trop et m'en occupe plus qu'il devrait a l'origine."

Alors là je "rigole" bien .......

Si tu aimais ta minette, elle serait :

Vaccinée

Vermifugée

Identifiée par puce électronique

ET

STERILISEE ....................

Utilisateur anonyme

Pffff de toute façon apparemment elle s'en bat les steaks car elle part à ses occupations

Utilisateur anonyme

"Il y a vraiment des moments où on se demande en quoi le cerveau des gens est fait, à part du fromage blanc, et à 0% en plus..."

Alors là elle est trop bonne Euqi, je suis pliée en 2.

Et j'adore la chute avec le 0%

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

"Il n'y à pas de RC à auchan ni à leclercq donc tu mens."

Eh oui, là c'est net ..............