deux questions : oeil et grossesse

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai deux questions qui me tarodent, une moins grave que l'autre du moins je m'en inquiète moins.

La première : ma chatte de 8 mois était en chaleur ca n'a durée que 8 jours car elle a eu deux males à ses trousses, est ce que lorsque y'a acte, les chaleurs s'en vont et puis je en déduire que dans 63 jours environ elle aura ses chatons ?

la deuxième qui me tracasse : mimi m'a fait une mini fugue d'un jour y'a quelques jours, elle est revenue avec quelques éternuements mais par contre depuis hier elle a d'un oeil rouge gonflé avec du sorte de pue dedans et qui se colle sur ses long poil, elle n'a pas de probleme de respiration, ni probleme d'appétit du moins elle ne mange plus que de la pâté les croquettes ne lui disent rien et je la force a boire pour pas quelle se déshydrate. En nettoyant plusieurs fois par jour, son oeil coule moins mais elle est encore handicapé par cela et quand je suis passé a la pharmacie pour un traitement pour nettoyer l'oeil ou meme un traitement homéopathique la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait rien pour les chats. Est ce que c'est une conjonctivite ou le coryza ? quelle traitement naturelle puis je lui donné si j'arrive à trouver dans une autre pharmacie les choses.

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je préfère m'abstenir de répondre...................................................................

Utilisateur anonyme

Et tu la eu ou ce chat... --'

Oui mais c'est une obligation tu aurais pu la dénoncer a la SPA comme tous le monde peux te faire si u ne vaccine et ne puce pas tes animaux.

Regarde mon commentaire et regarde ce que tu va faire au chats abandoner seulement pck tu a ''envie'' d'une porté de chaton que tu ne pourra même pas assumer*

Moi aussi euqui sinon je vais m'énerver la je suis très calme bizarrement

P'titefleur

Ce n'est pas parceque quelqu'un donne des chats, déjà pour moi c'est une marchande d'animaux, qu'il faut les prendre.....c'est encourager leur trafic d'animaux....ce sont des gens peu scrupuleux, qui en ont rien à faire de la condition animale....

Pour moi toutes ces personnes ne méritent pas de posséder d'animaux.

P'titefleur

moi aussi j'arrête de lui répondre.....je vais m'énerver...et cela n'en vaut pas la peine.....le plus triste c'et pour cette minette (et les chatons.....) d'avoir une telle maîtresse.

Utilisateur anonyme

tu ne sais même pas d'ou viens ton propre chats...tu l'achète comme sa , à la sauvette ... = pitoyable, pathétique, bête, inconscient... rolalala...la je vais peter mon ordi... !!!

PS: vive les pays de l'est ... --' j'ai regarder ton émission les infiltré p'titefleur sa ma mise hors de moi !

Utilisateur anonyme

je l'ai eu par une collegue de travail en aout

ensuite je savais meme pas a l'époque que ct obligatoire qu'elle les donne pucé et vacciné donc je n'ai pas dénoncé cela. J'ai déjà eu du mal au départ car elle me la donné par sevrer donc voila

oui j'ai vu ton commentaire apres comme j'ai dis j'ai une amie qui vit a la campagne qui a pleins d'animaux dont chat qui me les prendra donc je sais que je les garderais 3 mois le temps de les sevrer puis voila apres je les donnerai à cette personne qui je sais s'occupe très bien des animaux.

Utilisateur anonyme

déjà ma minette est loin d'etre malheureuse meme ma famille trouve que je la couve de trop et m'en occupe plus qu'il devrait a l'origine. Donc non pas pauvre elle et je suis consciente de tout ce que je fais et je n'ai pas prit a une inconnu ce chat a l'époque ! donc les conclusions attivent c'est rapide quand on connait pas l'origine de tout

Utilisateur anonyme

Donc enfaite tu prend un chat sans te renseigner c'est sa?, Achat coup de coeur? Même pas sevré ! Mais tu n'a pas de cerveau? Tes Frankenstein !

Tu sais que l'on peu te denoncer si tu ne les puces pas et si tu ne les vaccine pas ! Tu es !!!!!

A quel personne????? celle qui te la vendu non sevrer???!!!!!!! pour qu'elle continue sont trafique!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas prit sur un coup de coeur

j'ai déjà eu un chat y'a quelques années lorsque j'étais adolescente et j'avais envie une fois adulte d'en reprendre mais je réfléchissais aussi à pas mal de choses car ca engage a pas mal de chose. J'ai fais le pour et le contre. Apres j'ai pas dit que moi je ne les pucerais pas ni vaccinerais. Juste je dis ce que ma collegue de travail elle a fait quand elle m'a donné mimi.

Apres non c pas a cette personne que je vais donner des chatons mais a une autre personne très soucieuse des animaux et avec qui ont parle pas mal de tout cela quand on se voit ou au téléphone.

Utilisateur anonyme

je suis loin d'etre une personne qui se soucis peu de son animal j'y prends grand soin meme mon compagnon en ai un peu jaloux car je m'occupe énormément d'elle et veille a ce qu'elle soit bien et en bonne santé