Des vétérinaires répondent maintenant à vos questions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle les Wamiz !

Afin de vous renseigner au mieux et que vous puissiez trouver toutes les réponses concernant le bien être de vos animaux, Wamiz a demandé l'aide de Provéto !

Ainsi, des étudiants vétérinaires de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort vont quotidiennement répondre à VOS questions sur les forums et dans la rubrique questions/réponses du site Wamiz.

Leur profil : http://wamiz.com/reseau/maitres/proveto-junior-conseil

Pour tout savoir sur ces vétérinaires : http://proveto.net/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il existe des vaccins pour cela, cependant si le chat l'a déjà eu il peux en avoir les symptômes même en ayant le vaccin, c'est un virus qui reste à vie dans l'organisme du chat.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour comment savoir et protéger mon chat du coryza ? merci

    Citer
    Sab5962
    Sab5962
    Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

    A Gigibo : Je rejoins l'avis de Sevv, il faut être très patient. J'ai adopté Janis âgée d'un an. Elle était très heureuse au sein d'une famille d'accueil avec d'autres chats, notamment sa sœur de sang et surtout sa sœur de cœur avec qui elle était inséparrable. Lorsque je l'ai ramené à la maison, elle a passé 3 jours sous le lit. Pendant 2 mois, pas question de l'approcher, puis petit à petit, elle a accepté les caresses. Cela fait 5 mois aujourd'hui qu'elle est à la maison et vient seulement sur moi depuis 15 jours. Elle est même beaucoup plus câline que Capucine qui, pourtant, est avec moi depuis plus de 2 ans. Lorsque vous passez à côté de lui, ignorez-le. Lorsque son regard se pose sur vous, parlez-lui, dites-lui que vous l'aimez, qu'il est beau, il ne restera pas insensible, les chats comprennent beaucoup de choses et nous apprennent beaucoup de choses également, notamment la patience. Ne désespérez surtout pas. Vous verrez, dans quelques temps, ils vous fera plein de câlins. Tenez-nous au courant et mettez une petite photo de vous et votre bébé en moment tendresse. Bonne journée.

    Citer
    Gigibo
    Gigibo

    que faire quand on a un petit chaton tres craintif ,je l ai adopte a la maison des chats il avait 3mois cela fait plus de 15 jours qu il est chez moi il ne veut pas se laisser caresser ,au moindre mouvement il sursaute et se defile aussitot ,c est dommage car il est adorable et tres propre ,il aime jouer je joue le plus possible je lui parle beaucoup ,il y a quelques progres mais je crains qu il garde ce caractere craintif .je suis desolee j aurai tant aime avoir un chaton caressant est ce que je peux esperer qu il change ?.si vous pouviez me donner quelques conseils ,je vous en remercie d avance .

    Citer
    Gigibo
    Gigibo

    c est une bonne demarche ,encore merci wamiz .

    Citer
    Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

    ah ça va etre très intéressant....merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Il s'agit de plusieurs étudiants vétérinaires mais ils utilisent le même compte Wamiz pour vous répondre !

    Vous posez simplement vos questions dans la rubrique question/réponse ou sur le forum et les vétérinaires de Provéto vous donnerons un maximum de réponses !

    Bien à vous,

    L'équipe Wamiz

    Citer
  • 17 commentaires sur 17

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?