Verdict : Décath est bien un p'tit malou ! Chaton en pleine forme, pas de soucis particuliers, vermifuge en pipette car il est encore petit. Je suis tombée sur une nouvelle vétérinaire de la clinique qui adore les chats et qui à d'ailleurs élevé le sien au biberon. Pour la transition bib/gamelle, elle m'a donné les même conseils que vous et d'ajouter une bonne dose de patience mais qu' il allait finir par s'y mettre. Véto super gentille, pleine de conseils et sérieuse, elle m'a demandé dans quelles conditions on l'avait trouvé, quelle quantité de lait il boit, quelle marque de lait ont utilise, idem pour l'eau, si il avait eu des soucis digestifs avec le lait maternisé, bref la totale !
Ce p'tit monsieur à fait craqué toute la clinique vétérinaire... il à fait des bisous aux 2 assistantes vétérinaire à l'accueil, à joué avec la véto et à reçu pleins de papouilles des autres clients qui attendaient, en résumé, je ne m'en suis pas beaucoup occupée =)
La véto à dit qu'il était solide, bien éveillé et pas sauvage, bref qu'on avait fait du bon travail !
J'suis toute fière de mon p'tit bout !